En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:08:28
Enfin, ça fait quand même du bien de retourner ici
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:08:51
ils pourraint faire semblant de faire aut chose qd meme, là ils gachent de l´eau et apres ils nous empechent d´arroser les plantes et potager pr cause de sécheresse
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:08:54
Reuh Sky !
Comment ça vas-tu bien ?
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:10:01
Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 19:08:28 Enfin, ça fait quand même du bien de retourner ici
Ouais JV est une drogue, dur dur de sens passer
Glauque Tu habites qu´elle ville ?
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:11:17
Choco ~> Je vais me bien et toi?
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:11:53
SKyBuStEr Posté le 25 avril 2005 à 19:11:17 Choco ~> Je vais me bien et toi?
Ouaip´s ça va pas trop mal ( Pour ne pas dire moyen )
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:12:33
Bof... Les risques du caractere
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:12:50
choco : j´habite chalon sur saône, ville de merde, faut jamais y´aller
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:13:20
y passer a la rigueur...
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:13:41
glauque3000 Posté le 25 avril 2005 à 19:12:50 choco : j´habite chalon sur saône, ville de merde, faut jamais y´aller
Ah bah tu habites pret de chez moi tiens ! J´ai un appartement à Dijon moi è____é
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:16:30
A Dijon tiens tiens ça me dit quelques chose
Bah suis bête j´habites dans cette ville, vers la rue victor hugo
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:16:44
è_é
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:17:58
Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 19:16:30 A Dijon tiens tiens ça me dit quelques chose Bah suis bête j´habites dans cette ville, vers la rue victor hugo
Ouah tu habites Dijon ! C´est un truc de fou lol !
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:18:11
j´y vais l´année prochaine a dijon, pr mes études
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:18:58
voué, j´étais dans au lycée des " arcades " comme dise certains gars " le réservoir "
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:19:47
glauque3000 Posté le 25 avril 2005 à 19:18:11 j´y vais l´année prochaine a dijon, pr mes études
Ah bon ! Et tu viens dans quel lycée ? Où quelle fac ?
Sky Pourquoi tu pleures quand je fais è______é ?
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:20:35
Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 19:18:58 voué, j´étais dans au lycée des " arcades " comme dise certains gars " le réservoir "
Ah oki les Arcades lol, je connais ! Et sinon maintenant tu es où là ?
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:20:56
Choco ~~> Regard explosif
ça te dirais que je fasse un topic rien que pour toi?
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:21:49
choco : je vais peut etre aller au castel, mais ça se précise + pr l´iut
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:21:55
Heu la suis en recherche de taf, c´est dur dur,
je pense créer ma boite, disons créer un magasin de vente de vin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.