CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 18:49:50

Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 18:48:42
Ah bah le newbie est partie

:d) Lol, ne l´apelle pas comme ça non plus car dès le début il va peut-ètre mal le prendre ^_^

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:50:36

nan nan je suis encore là

mais vous parliez de kekchose, continuez, vous arretez pas pour moi

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:51:34

Nan on parler de rien
en fait, je pense même qu´on avait aucune idée à lancée, on attendait qu´un personne lance une idée

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:53:02

Choco : j´prend ça bien :)

Par contre, ça c´est :-((
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 18:53:02

Concombre :d) Tu viens de faire ton 11ième postes aujourd´hui, ce que signifie que tu ne pourras plus poster vue ton nombre de jour.......il faudra donc attendre minuit maintenant. Oui je sais quand l´on est nouveau c´est chiant lol ! :p)

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:54:12

Wé les nouveaux, sont réduit pour le nombre de message, c´est dommage...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 18:55:39

LeConcombre Posté le 25 avril 2005 à 18:53:02
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:d) Ouais bah le pire c´est pas ça, c´est que tu ne peux plus poster aujourd´hui :oui:

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:56:59

Par contre,
le concombre, dans ta carte de visite, il y a un mot qui mériterais le bannissement ( enlève le, un bon conseil je te donne)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 18:58:38

Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 18:56:59
Par contre,
le concombre, dans ta carte de visite, il y a un mot qui mériterais le bannissement ( enlève le, un bon conseil je te donne)

:d) Non il ne craint rien. Il carte de visite son rarement réprimenter, faut vraiment mettre un paquet de choses grossières pour ce faire bannir pour ça.

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:59:35

c le nom d´un site tt public, ça devrai passer...

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:00:18

En tout cas choco,
t´es un bon posteur... plus de 40 000 messages

Quand je pense que j´ai connu plein de personne sur ce forum et qu´ils n´y sont plus

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:01:34

Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 19:00:18
En tout cas choco,
t´es un bon posteur... plus de 40 000 messages

:d) Lol, pourquoi tu me sors ça là comme ça ? :rire:

Quand je pense que j´ai connu plein de personne sur ce forum et qu´ils n´y sont plus

:d) Ouais c´est la roue qui tourne, j´ai fais aussi beaucoup de forum et beaucoup d´amis que j´ai connus ont aussi quitté JV......

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:02:06

Reuh Glauque au faite ! :)

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:02:43

car sur le forum, j´avais des bons contact,
là je connais plus que wazaaabi

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:03:52

Ah ouais oki !

Mais appart hier et aujourd´hui, c´est la première fois que je te vois sur les forums de JV toi.....lol !

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:05:15

ah oui dsl : re

y sont vraiment tro cons ds ma ville : ils arrosent alors qu´il pleut... :sarcastic:

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:05:20

Ho car j´ai pris un congé longue duré de JV
Sûrement a cause des études :)

Mais je suis de retour

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:06:33

glauque3000 Posté le 25 avril 2005 à 19:05:15
y sont vraiment tro cons ds ma ville : ils arrosent alors qu´il pleut...

:d) Normal il faut bien qu´ils fassent semblant de travailler non ? :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 19:07:30

Killer :d) Ouais les études, ça c´est sur que pour certaines personnes ça à beaucoup de contraites, enfin il vaut mieux se priver maintenant pour être heureux les reste de ça vie. :oui:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:07:47

:salut: a tous et a toutes :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment