Killer_People Posté le 25 avril 2005 à 19:00:18
En tout cas choco,
t´es un bon posteur... plus de 40 000 messages
Lol, pourquoi tu me sors ça là comme ça ?
Quand je pense que j´ai connu plein de personne sur ce forum et qu´ils n´y sont plus
Ouais c´est la roue qui tourne, j´ai fais aussi beaucoup de forum et beaucoup d´amis que j´ai connus ont aussi quitté JV......