En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
ledieusupreme
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:24:37
éhéhé, moi idem le retour des cours demain !
spiderman84
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:25:06
fini les vacances mon piti !
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:25:58
re
spiderman84
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:26:18
Re Glauque ! ^^
ledieusupreme
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:26:52
vivement l´armée jte le dis ! re glauque !
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:27:50
le dieu : pq l´armée?
spiderman84
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:27:58
Ah ? tu rentres à l´armée ? ??
ledieusupreme
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:29:11
et voui l´armée, pkoi ? parce que mon pere est dedans je sais un peu comment ca se passe et puis la securité de l´emploi et le salaire qui va avec ( mieux payé que si j´etait dans le civil, alors....)
spiderman84
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:30:53
bah faut avoir la mentalité quand meme... quand je vois que meme moi dans mon taf, y´a deja des cons... j´ai un trop fort caractère pour l´armée...
ledieusupreme
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:32:27
ca veut rien dire, mon frere est dedans aussi et pourtant il a un sacré caractere aussi !
spiderman84
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:35:22
ouais mais j´y avais songé... mais c´est pas mon truc... on bouge trop, moi j´ai besoin d´etre fixe parce que je supporte pas partir tout le temps quand j´ai qqun dans ma vie.
ledieusupreme
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:36:52
oh tu sais y´a des specialites ou ils bougent jamais mais c´est clair il faut aimer !
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:38:50
j´vois mon frangin, qd il a fait son service, il a jamais vu autant de cons que la bas....
spiderman84
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:39:11
moi ou j´aimerai vivre c´est au Québec, je compte y aller bientôt ( cette année ) pour visiter. J´aimais déjà avant mais j´ai rencontré qqun d´extraordinaire qui habite là bas et qui m´a donné envie de découvrir encore + le pays... maintenant j´espere continuer mon travail là bas si possible... si on m´accepte dans ce pays !
ledieusupreme
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:40:42
c´est vrai que moi aussi ça m´a toujours branché le Québec, un reve de gosse ! glauque : oui y´en a pas mal en effet, faut savoir jouer de l´esquive !
spiderman84
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:42:24
Puis c´est une autre facon de vivre là bas... quand je sors de chez moi ici, je me dis tjs " put´1 seb ! Tu vas pas pouvoir rester tjs ici ! " Je pense que je suis Français par erreur !
ledieusupreme
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:44:04
ça depend ou tu vis aussi . ... moi jsuis dans le 83 ( ptet pas tres loin de chez toi remarque si t du 84) et ca se passe bien, c´est pas mal ici
spiderman84
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:45:21
non je suis de Marseille, on est voisin, mais j´aime pas ma ville ! Enfin... la propreté et les activités surtout ! Puis je suis tres nature alors pour ca, Marseille c´est moyen...
ledieusupreme
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:47:18
je confirme j´y etais y´a pas longtemps pour le OM-PSG. Le québec on m´en as dit que du bien un jour je me payerais le voyage la bas c obligé !
spiderman84
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:48:36
ben je compte deja y aller en vacances cette année, 2 ou 3 semaines. Tu peux pas t´imaginer à quel point j´ai hâte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.