Glauque
Tu vas où ?
LGG Posté le 25 avril 2005 à 00:02:15
l´espoir fait vivre et tant que y´a de la vie y´a de l´espoir!
la boucle est bouclée
Ouais, c´est sur que celui qui croit à tous les dictons ect ect, avec ses deux là il est sur de vivre un maximum de temps 