Bon moi je vais tenter de remmettre mon anti virus qui vient de barrer je ne sais comment...
Ouais mais ètre un gamin c´est pas grave tu sais ! Tu aimes les bisounours ne veut pas dire que tu es un gamin tu sais
Il faut voir comment tu es dans la vie et ne pas ce baser sur ce qui tu aimes bien lol
Special dédicace a vous!
http://www.koreus.com/fililes/2003/bisounours_show.html
moi j´prefere la zik des mini pouces avec leurs mini voix
les gens dsl de mon impoliture
Waza Lol pour la dédicace pis ne te plein pas je suis au 30 secondes moi
aaaaaaarrrrgggggh mes pauvres zoreilles!!!!!!!!
LG On dit plutôt impolitesse, enfin c´est pas grave
Je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j´ai pire j´ai perdu le pass d´un pseudo 10 sec ( ou presque ^^)
Chocobodor Posté le 24 avril 2005 à 23:49:39LG On dit plutôt impolitesse, enfin c´est pas grave
tu m´as pas pris au serieux quand meme
LGG Posté le 24 avril 2005 à 23:49:49Moi j´ai pire j´ai perdu le pass d´un pseudo 10 sec ( ou presque ^^)
Bah tu demandes l´envoie d´un mail sur ton adresse E-Mail pis dedand tu auras ton mot de passe......c´est tout simple lol !
LGG Posté le 24 avril 2005 à 23:50:35Chocobodor Posté le 24 avril 2005 à 23:49:39LG On dit plutôt impolitesse, enfin c´est pas grave
On sait jamais tu sais
le pb c´est que l´email aussi je m´en souvient plus
^^
p´tite tete!
Arf, en effet, si tu te rapelles plus de rien c´est mission impossible lol !
Merci Wazabi!
Bisounours = LGG
j´ai envoyé un mail a un admin
esperons
nan moi j´aime les mini pouces, les bizounours c´est un autre style
LG L´espoir fait vivre tu as raison