WaZaAaBi Posté le 24 avril 2005 à 23:09:45
dsl j´ai voulu voir ta carte de visite alors j´ai du deconnecté Norton mais quand je le remet en route de fois j´ai plus acces a Internet donc j´ai du redémmarer!
Oki pas grave lol 
Bah moi aujourd´hui j´étais avec ma copine, comme tout ce week-end d´ailleur mais ça s´est pas passé super super, enfin y a eu des meilleurs week-end, et toi t´as fais quoi ?