CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 23:10:11

ALors sinon z´avez fais quoi aujourd´hui ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 avril 2005 à 23:12:27

WaZaAaBi Posté le 24 avril 2005 à 23:09:45
dsl j´ai voulu voir ta carte de visite alors j´ai du deconnecté Norton mais quand je le remet en route de fois j´ai plus acces a Internet donc j´ai du redémmarer!

:d) Oki pas grave lol :-)))
Bah moi aujourd´hui j´étais avec ma copine, comme tout ce week-end d´ailleur mais ça s´est pas passé super super, enfin y a eu des meilleurs week-end, et toi t´as fais quoi ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 23:13:40

hum t´a fais quoi avec ta copine?

moi j´ai regardé un GP moto et le GP de F1!
Apres j´ai rien glandé!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 23:13:56

pc , télé quoi!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 avril 2005 à 23:16:20

Bonsoir Frix et Glauque au faite ! :)

Ca va bien vous ?

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:16:21

g jouer a 1 des meilleurs jeux du monde : gta3

sinon g philosopher 1 peu

le mélange des 2 ça rend :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 avril 2005 à 23:17:12

quoi ?
WaZaAaBi Posté le 24 avril 2005 à 23:13:40
hum t´a fais quoi avec ta copine?

:d) Bah euh pas grand chose tu sais, on s´est posé dans sa chambre, sinon on a été se promener un peu......

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 23:17:34

fallai joué a San Andreas c encore mieu :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 23:17:57

vous parliez de chose de fille alors?
promener ou?

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:19:30

san andréas je l´ai prété a 1 pote pr les vacances

c 1 jeu pa mal, mais g 1 peu de mal a supporter l´univers graphique, je préfere celui du 3

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 avril 2005 à 23:19:53

WaZaAaBi Posté le 24 avril 2005 à 23:17:57
vous parliez de chose de fille alors?
promener ou?

:d) Je suis un mec......oui je sais ma carte de visite en marqué en rose ect ect.....mais je suis un mec et Marion c´est ma copine !
Bah on a été se pronemer un peu en ville, pendant une heure quoi, pis on est rentré quoi......

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 23:21:16

:lol: ok et tu va me faire croire que t´a rien fais :lol: :-)))
z´avez pas un chien?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 avril 2005 à 23:23:18

WaZaAaBi Posté le 24 avril 2005 à 23:21:16
ok et tu va me faire croire que t´a rien fais
z´avez pas un chien?

:d) Bah non, enfaite je voulais faire l´amour mais bon il y avait ses parents pis elle n´était pas super super chaude aujourd´hui donc on a rien fait ( Quelques bisous quoi pis quelques caresses mais bon ça semble logique ) ......sinon oui on a un chien, mais il n´était pas avec nous qu´en on est sortie.....

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 23:25:29

ah c´est chiant les filles quand meme!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 23:26:20

il fesai beau alors!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 23:26:37

parce que sortir en K-way c pas coool!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 avril 2005 à 23:27:28

Ouais c´est clair que parfois c´est un peu chiant mais bon je l´aime donc.........sinon il faisait moyen niveau temps......

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 23:28:44

ca me manque les femmes! :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 avril 2005 à 23:30:14

Moi ça va j´ai pas à me plaindre lol, ça fait longtemps que je suis avec Marion.......

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 23:31:03

bientot le mariage alors!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment