En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Killer_People
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:38:45
Mais bon j´aime les bons vins Et sinon de ton côté, la moto, ça tiens toujours la route
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 21:39:26
Ouai nikel! je vai bientot descendre en Ardeche 4 jour pour rouler!j´ai hate
Killer_People
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:40:46
Hé hé il me semble que t´a toujours aimer la vitesse mais fait gaffe quand même, quand suis revenu du mans pour le show moto, y´a eu pas mal d´accident... mais bon je sais que tu conduis parfaitement bien
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 21:41:37
t´es allé au 24h du mans?
Glauque3000
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:42:06
moi je conduis vite et mal, sauf qd g des passagers
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 21:42:58
ah bah chacun son truc hein lol
Killer_People
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:43:31
Bah disons que j´y suis allé pour voir de la famille, mais bon c´était pendant le week end où ça se déroulé...
En tout cas, y´avait pas mal de motard
Glauque3000
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:44:03
ce qui me fait halluciner, c que g jamais eu d´accidents ( en + de 2ans de permis)
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 21:45:29
ca m´ets arrivé aussi d´etre sur la route pendant le retour des 24h! j´avai halluciné de voir autant d emoto! mais j´etai petit!
Killer_People
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:46:42
glauque, en deux ans de permis, t´avais 17 ans quand tu l´a eu, c´est peu probable
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 21:54:11
ca y est il l´a eu son accident lol
Glauque3000
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:55:17
nan g fait la conduite accompagnée
Killer_People
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:55:36
Et sinon, wazaaabi toujours dans les véhicules ou bien tu fait autre chose
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 21:57:23
bah comme mon contrat s´arreté l´eté dernier et que j´ia pas encore vraimentr chercher de taf bah la je bosse la nuit en interim dans une usine!
Killer_People
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:58:23
Arff Bah tu finira bien par trouver un boulot tranquille, je m´en fait pas pour toi...
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:59:17
moi le boulot cé pas avant trééé longtemps
Glauque3000
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:59:26
le travaille de nuit, ça commence pa a 22h?
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 21:59:41
bah ouai je vais essayer de voir chez Micromania ou Score Game deja! apres je verrai pour retourner dans l´automobile ou la moto
wazaaabi
Niveau 14
24 avril 2005 à 22:00:34
si a 22h!
Killer_People
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:01:10
Ho a score games, j´avais essayé, c´est en... ( nan censure oblige) m´ont même pas répondu... mais bon je finira aussi par trouvé un truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.