Bonjour eveurybôdy.
Wé donc wazaaabi,ça fait un bailquoi de news depuis le temps
sa va tout le monde?!?
Ça va, ça va et toi donc ?
la compagnie, la forme ?
Forme de quoi ? Mwa ha ha !
ouep moi je suis en forme de triangle aujourdhui!!! lo0l je déccone bon moi sava bien et toi?!
hello tout le monde
^^ T´es c** toi ^^
Moi c´est Castor et j´ai 12 ans !
Kirby -> Mdr ! ! ^^ Bah moi ca va mais je vais partir dans quelques minutes ! T´as MSN ?
Moi j´suis en forme de Frix. Je sais, c´est la honte, mais j´assume.
bah boulot,glandouille,branlette!
burp°
oups excuzez moi
salut
CastorGuerrier Posté le 24 avril 2005 à 21:06:04^^ T´es c** toi ^^
qui est con?!? si cé moi bah alors il faut dire connE!! . .. hum... heu...
À tes souhaits Glauque3000.
Kirby -> Non je disais ca a Frix lol !
merci frix
Arff moi j´ai du mal pour trouver un taf,c´est dur dur en ce moment, y´a pas trop deplace
Mais de rien Glauque3000, ça m´a fait plasir ( oui, il m´en faut peu).
C´était évident que c´était pour moi, on l´a inventé pour moi ce mot.