kevenroux ou rouxkeven
Dit Roux, c´est que je venais de créer un topic donc je devais attendre 3 minutes.
keven! sa va bien toi??
sky
ok pas de prob
Oui sa va fan_de_Kirby
slt roux ça va bien ?
Salut Cap, oui et toi?
lo0l fo dja je parte!! ^^ tout le @+!!
ça va bien
kirby
cap pk il n´y a plus de club des raté là quelqu´1 a flooder ou quoi
ca va bien??
heu non laisse tomber c´ets moi qui ne sait pas cherhcer
salut a tous ! !!!! est ce que qq un s y connait en X box modifiee ? ???
Tankir → :rire2:
Tenka, oui ça va et toi?
Kirby
be oué j´ai bien recuperé en me levant a 1h00 de l´aprem
pas en xbox neo dsl
roux tu t´inscris pas au master de cola?
Cap → Un nouveau? Je n´avais pas vu j´y vais
roux c´est bon cola t´a inscrit d´office
J´ai approuvé
Salut!