ah d´accord20 ans en plus
re^personne qui va faire le 4800
Salut tout le monde... :- )Je poste du meme coup le 4800e message de ce topic
rouxkeven
vous
sa va bien tout le monde?!
tiens on ne sait pas croisé quelque part
je sais ok
ce message est pour sky
Moi? Ben...M´en rappelle pas
sa va en forme tu dois être chaud bouillant au flipper toi
sur le campus
. ..heum... lol...
si tu joue du flipper quel ton flipper préféré
Cola, angelee, Obiwan
Je sais meme pas si t´es un gars ou une fille
SKyBuStEr Posté le 23 avril 2005 à 19:21:23Cola, angelee, Obiwan
tu parles à fan de kirby
T´as combien de pseudos Mais ça me rappelle vaguement oui Bon j´y vais
Re Salut Je croyais qu´il n´y avait personne...
sky