slt ici comment ça va?
Moins de monde , cest tant si
ca va sinon qui est en vacances
ça va je suis en vacances
pas moi je commence une formation lundi pendant 6 semaines
formation de koi ? mais ce sera pas vraiment des vacances pour moi
Moi aussi
Zone C hein?
moi aussi chui en vacance
eh oui la zone Cquand je pense que yen a qui reprennent lundi
une remise à niveau pour préparer les tests d´entrée au bac pro commerce ( ça fait 3 ans et demi que j´ai arreté l´école)
Zone B Bon je vous laisse
ah ben bonne chance en plus lle est superbe cette filiale
je reprend pas lundi castruc,mais dans une semaine
ah , mais sinon y servent a rien les jours fériés du mois de mai , il sont tous le dimanche sauf le lundi de pentecote qui nous on supprimer
non ya le jeudi 6 mai,et nous on fait le pont
ce sera un vendredi 6 mai je sais pacque ce sera my anniversaire
moi c le 26
le jeudi de l´acencion est férié
avril ou mai ?
le 26 mai!