glauque3000 Posté le 23 avril 2005 à 05:43:32
c bien aussi frisé
cé sur... mais la facon dont je le voi cé trop beau!!
RouxKeveN Posté le 23 avril 2005 à 05:43:55
Moi je quitte, je dois quitter dans 7 heures pour aller faire 4 heures de travaux communeautaires
pk dé traveau communautaire?!?!? kesse ke t´as fait?!