ou tro tot, plutot.... ( veiller, ça fait dire des connries)
fan_de_kirby Posté le 23 avril 2005 à 05:19:57haaaaaaaa bon.... je suis un plafond et on ma painturé orange cé bien non?!
neo : qd j´aurrai mon empire ( oui car je conte envahir le monde avec mon armée) je vais bannir tout les rideaux
RouxKeveN Posté le 23 avril 2005 à 05:18:25Glauque ~> Moi elle est proche et de mon age
je suis plus vielle que twa! muhahah
glauque3000 Posté le 23 avril 2005 à 05:20:06ou tro tot, plutot.... ( veiller, ça fait dire des connries)
et penser au porno c´est encore pire
Penser au porno c´est nul.Penser à des vraies filles c´est si mieux.
penser a des vraies filles en train de faire du porno, c encore mieux!!
Neo_TNK Posté le 23 avril 2005 à 05:22:32Penser au porno c´est nul.Penser à des vraies filles c´est si mieux.
pfffffffffffff....... a je vois des filles passer en string ca doit etre la fatigue
En string dans notre chambre
Dans mon lit!
. ...-_-´´ heum... ha et laissé faire...
Sans string dans la chambre
glauque3000 Posté le 23 avril 2005 à 05:25:36Sans string dans la chambre
encore mieu
Sans string dans mon lit!
Sans string sur moi
Non, sur moi!
Mais euh?!
Sans string avec moi dedans ( en partie)
et vous autres avec un string!
PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
C´était un message de la machine à censure du CSA.
Toi tant que t´es cachée derrière ton rideau t´as pas ton mot à dire!