espece d´obsedé
demandé des foto sur un forum c´est pas consigné, sur les tchates oui
bon bah sans vouloir casser l´ambiance, il est 5h passé, j´ai de la physique a faire
mais je m´en vais pa
Demander des photos de chattes?Euh...
ok glauque3000on gardera une foto pour toi
Tenka → Il a dit qu´il ne quittais pas
lol je v jeter 1 oeil de tps en tps pr voir ça!
neo, je suis sûr que t´a 1 bon accent anglais!!
a be c´est les foto qui mon troublées
Very good, of course!
. ...jme sens tellement de trop...mais jvais rester pareil1
a be oui reste
Bah non reste kirby, il faut toujours une fille dans ce genre de converse
http://img59.exs.cx/img59/4296/milie8ys.jpg
cé mwa!
et des foto
ayest, j´ai fait ma physique
rapide, hein
lé marke rouge sur mon front . .. cé dé marke de fer à friser les cheveux... modite soeur maladroite....
glauque3000 Posté le 23 avril 2005 à 05:09:46ayest, j´ai fait ma physique
oué tu as pluto remarqué qu´il y avait une foto
kirby : t´a pa tt compris, tu met les mains là où y faut pa...
LE RIDEAU LE RIDEAU!
-_-´´