j´ai pas d´enfants, pas encore
je crois qu´il faut être deux pour en avoir
à toulouse, pour ceux qui connaissent, j´habite à casselardit, derrière l´hôpital purpan, près de la Garonne ( fleuve pour ceux qui connaissent pas)
c´est vendredi chez vous
c´est congé? ou vous êtes rentrer à midi pour manger?