CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 avril 2005 à 03:58:57

Vous êtes de la France ou du québec?

Fan → Boff rien et toi?

XS → Salut ça va? :-)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:02:33

mwa jfais pas grand chose... je dessine un peu... rgarder mon dernier dessin!

http://artpad.art.com/gallery/?ifa2sndfmf0

jvien du Québec :oui:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:02:42

Vous êtes déja parti? :- (

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:04:18

non
mais j´ai 35 ans, au moins 10 de trop
mais tout le monde dort ailleurs
sont fatigués mes compatriotes

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:06:13

Titilse → C´est pas grave, c´est rare que je parle avec des personnes de cet age sur le net :-)
As-tu un fils? :doute:

Moi j´ai 13 ans de toutes facons...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:07:14

moi jé 14 lo0l

XS_31
XS_31
Niveau 6
22 avril 2005 à 04:07:49

Je suis francais aussi, mais exile en Australie. ce n´est plus vraiment l´heure de dormir ici, plutot celle du repas de midi que mon estomac reclame.

tititlse :d) t´es ou a Toulouse?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:09:11

Je suis le seul qui vient du Québec :o))

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:11:32

j´ai pas d´enfants, pas encore
je crois qu´il faut être deux pour en avoir

à toulouse, pour ceux qui connaissent, j´habite à casselardit, derrière l´hôpital purpan, près de la Garonne ( fleuve pour ceux qui connaissent pas)

c´est vendredi chez vous
c´est congé? ou vous êtes rentrer à midi pour manger?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:12:31

Tititlse → Oui il faut etre 2 :fou:
J´ai pas trop compris ta derniere question... :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:13:12

RouxKeveN Posté le 22 avril 2005 à 04:09:11
Je suis le seul qui vient du Québec

nah moi aussi je suis Québecoise! :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:14:25

Fan → Pourquoi ta carte de visite dit que tu est Francaise? :fou:

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:14:38

d´habitude, c´est nous qui ne comprenons pas tout de votre très bel accent.
ici il est 4h15 du matin. tout le monde dort sauf moi qui garde les frontières
la question était de savoir si vous étiez chez vous ou au travail

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:17:04

Bah moi j´ai 13 ans donc je ne travaille pas lol :o))
Mais il est 22:15 donc en éliminant les travailleurs de nuit, on ne travaille pas présentement. :ok:

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:21:30

à xs
t´a reçu mon message
tu viens de toulouse toi aussi
où es tu en australie
ca te plait

a roux
désolé, je croyais qu´il était midi chez vous
en fait je parlais aussi à xs qui est en australie et où il est midi
d´où l´incompréhension

à tous
c´est cool de parler à des personnes à l´autre bout de la planête

XS_31
XS_31
Niveau 6
22 avril 2005 à 04:22:14

Bon, moi je suis au travail parce que les asutraliens travaillent le vendredi ( mais pas lundi prochain car c´est jour ferie, vive les week-ends de 3 jours :-p )

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:23:16

XS → Il est midi chez vous? :doute:

XS_31
XS_31
Niveau 6
22 avril 2005 à 04:25:31

tititlse :d) j´avais pas vu ton message

je n´ai passe que 2 ans et demi a toulouse, a l´ecole de la meteo, pres du Mirail et des pradettes. Mais je trouve que cette ville est bien plus agreable que la region parisienne d´ou je suis originaire.
Ben sinon, l´australie est un chouette pays, melange entre l´angleterre et les etats-unis. Ya beaucoup de choses a voir et des paysages diversifies.

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:25:59

à xs
je suis content pour toi
veinard
tu viens d´où en france?
tu habites où en australie
près de la mer?
mon rêve
il fait beau en ce moment chez vous
nous ça commence à se réchauffer petit à petit
je savais que jv.com était connu aussi loin

à roux
pas de problème si tu veux discuter avec nous

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:29:10

Je sais titlise... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment