les jeunes !
salut!!!!!"coucou adiom!! salut tit ninj^^
J´ai peur.... je vais me faire bannir ^^
Ninj mais non^^ on est la pour te sauver^^ je suis ta prof lol, t´as pas a avoir peut! et zazou est flic! n´est-ce pas zazou?
Adi es modero alors aussi ca aide lol^^
Moi je veux bien aider a le bannir
adiom t´es un pote
C´est mon boulot
Moi flic ? Va po ta tête ! !!
Zazou
zazou adi est fan de femmes en uniforme je crois lol
Nan, de femme avec un caractere de cochon
Mais t´as pas deja une compagne adiom ?sale petit tombeur ! ^^
re
salut^^
Salut
Salut tout le monde... : -)
heum... RouxKeveN.... jé pas 18 ans!!!!!!! gnaaa
Salut fan, ça va? Je sais moi non plus mais les gens de se forum sont tres sympa, malgré qu´a cette heure ci c´est mort
mwa sa va trééé bien!! alors kesse ke tu fait de bon?
Tout le monde dort a cette heure la
Enfin, ceux qui sont en France, du moins