Ce ne sera pas long je parle au téléphone, dans 5 minutes je pourrai parler activement... Alors reste là
promis
Re salut!
Quelle promesse lol
Je vais manger.. Je reviens a et 20 a peu pres.
Re Salut Tu est là?
Salut!
Je dois quitter @++
salut sonsu sa va
amis terrien merci.
re a vous mes ami ( et)
( et) quoi
( et) extraterresste pourquoi.
salut^^ comment ca va? y´a du monde?
Voilà les soeurs qui débarquent ici ! !!!!!!
Bonjour tout le monde !
je crois kil n´y a pas grand monde lol
On dirait lol
Vous les faites fuires