bonjour
salut a tous ! ! alors de quoi ca parle ici ? ?
de rien pour le moment
la petite soeur de princesse ? ? lol on a eu l occasion d echanger qqs mots l autre jour . .. eh bien enchante lol
moi de même ça va?
tres bien et toi ? ? je sais pas ou tu es mais il a l air de faire bo un peu partout alors c cool non ?
Salut
ça va mais chez moi il fait pas beau du tout
ah bon ? ??? tu es ou ? ?
Ici il fait gros soleil
salut keven je suis dans le finistère, et toi?
moi je suis dans l Essonne
c´est dans la région parisienne, non?
exact c en " ile de france" lol
Salut deboraah, ça va?
ok neo oui, je ne suis plus malade keven et toi, ça va?
Oui ça va! Tu n´est plus malade pour toi...
merci keven en même temps, tu n´allais pas dire le contraire
Non c´est sûr
il y a pas grand monde ici aujourd´hui