Je te remerci sincèrement de compatir!Bannissement inutile et sans réel fondement,ce que je disais,les types qui floodent ou emm*erdes d´autres forumeur ont moins de chance de se faire bannir.Après,ce que j´en dis,mais bon!C´est de l´histoire ancienne,passons à autre chose!^^