Un médecin ? Pas besoin on s´occupe deja bien de moi dans l´asile
Un simple voila Non...
Leve toi et marche....Vers ton PC pour poster de nouveau...Et laisse ton ombre dans ton lit...Afin de poster plus vitre que cette derniere...
C´est bien non?
voila
L´asile ce sont des donc ils doivent te comprendre
Non car tu est un tres différent des autres
Encore un simple voila Non...
Voila
l´om avec barthez le lama
Non lovem. Postez un message qui parle en bien de chacun de nous
Tu veux dire , barthez , celui qui a sauver l´equipe de france de plusieurs revers qui aurait fait tres mal ? Je suis pas sur qu´on parle du meme
Tu est mort ou quoi?
le même qui après le chomage est allé à marseille
Vous n´etes que des ignards qui ne savent meme pas ce que sont des troubles musculo-squelettiques sur ce je vous dit mauvaise nuit
Merci lovem, je préfère Je dois aller me laver
A toute a l´heure si vous etes toujours la...
quand barre fraise à des troubles il crache kel lama
Roux, et frotte bien partout
Reuh ^^
Alors tu as pris une bonne douche ?
Oui Je dois déja quitter
Dejà
Alors Roux