A exactement 3:06:00 secondes...
Alors, c´est TOI ou MOI qui avait raison
Les serveurs bugent beaucoup vers 1h12, 1h15, et oui, je suis informé
Moi aussi je le suis car le soir, vers 7:00 ici il est 1:00 chez vous
Il est donc 9 heures 14 chez toi
C´est marrant de faire des comparaisons d´heure
Il avais pas raison donc il est parti
Oui, tu est jalou n´est-ce pas
Jaloux de quoi ? Ô_______________ô
De notre heure
Pourquoi je serais jaloux
Quand je me léve tu dort encore
pas du tout
C´est juste que je comprend toujours pas ce que tu veux dire , c´est peut etre qu´il est tard.
Je vais me couché @+
lovem
Sapien ~> Dépendant l´heure que je me leve... Si je me leve a 2 heures du mat
Tu te leve a 2 heures du mat ? T´es zarbi comme mec toiÔ
il faut que je finisse en beauter :
Allez l´om et vive le foot
bonne nuit tout le monde et si quelqu´un critiques mes paroles je vais etre obliger de me lever de mon lit pour poster un nouveau message alors chut
J´ai dit SI Et toi tu est comme Mec
Allez L´om ?
Je sis Moi ? Bien sur
C´est quoi ces paroles Leve toi et poste...
Voila
Oui tu est Sapien, crois moi tu devrais avoir un médecin