Neo_TNK
Posté le 18 mars 2005 à 02:44:50
Logiquement ils font pas de débannissement, et pourtant y´en a.
Alors tu vois...
tu as de l´espoir et l´espoir fait vivre donc ça va, pour ce qui est des débanissement je pense que c´est possible si tu apprends à te controler à moins que tu ne l´ais deja fait