En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:31:49
RouxKeveN car c´est le pseudo que je garde, c´est juste que j´ai eu le gout de poster avec Shuri
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:32:02
Ne m´appelle pas SaPieN111445, ne t´embete pas a copier coller Juste Sapien ca ira
Moi je part pas en vacances
Tu viens du nord ?
Le_Frix
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:32:27
Oui je veux bien voir ça
1lovem3
Niveau 5
16 avril 2005 à 02:33:18
Je me permet de rentrer dans votre conversation
( quesque j´me fais chier ce soir)
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:33:49
Tu n´est pas content de partir en vacances sapien Frix ~> Ajoute moi a MSN: kevenroux@hotmail.com
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:36:06
Salut love, ça va? Comment ça tu te fais chier?
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:36:06
Salut love, ça va? Comment ça tu te fais chier?
1lovem3
Niveau 5
16 avril 2005 à 02:36:06
personne ici non plus
Le_Frix
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:36:06
Bah c´était par respect pour ton pseudo Sapien. ( remarque... moi c´est Frix mon pseud´ mais comme c´était déjà pris, j´ai dû mettre un " Le" devant... ça doit être pareil pour toi)
Sinon, oui, j´suis un gars du Nord. Eul´5-9.
Le_Frix
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:36:06
Bah c´était par respect pour ton pseudo Sapien. ( remarque... moi c´est Frix mon pseud´ mais comme c´était déjà pris, j´ai dû mettre un " Le" devant... ça doit être pareil pour toi)
Sinon, oui, j´suis un gars du Nord. Eul´5-9.
1lovem3
Niveau 5
16 avril 2005 à 02:36:49
5 messages au meme moment c´est pas mal
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:37:12
Ça laguait, désolé du double poste...
Le_Frix
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:37:20
Bah c´est tout un art.
1lovem3
Niveau 5
16 avril 2005 à 02:38:16
Et sinon pourquoi je me fais chier ? tout simplement parcequ´il n´y a rien a faire :
-Rien a la teloch -Pas sommeil -Les forums son desert -Ya personne sur msn
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:38:25
Bravo les mecs
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:38:51
Pas grave Frix Moi sinon je viens du 62, a 20 kilométres de Lens quoi Le nord, plus belle région de France
Donc en gros tu part en vacances dans 2 heures quoi ?
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:39:24
Oauis c´est vrai que c´est nul
1lovem3
Niveau 5
16 avril 2005 à 02:40:23
" Le nord, plus belle région de France"
Petit ignard , je t´invites chez moi a Marseille pour que tu y prennes gout
Le_Frix
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:40:39
Bienvenue dans mon monde 1lovem3.
Oui, je pars à 5h00 pétantes. C´est quoi le p´tit nom de ton bled Sapien ?
rouxkeven
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:41:04
C´est quoi un bled
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.