WAZZZZAA ! !
Salut!
ti Roux
Venus, ça va?
On ne peut mieux aller
Content pour toi Désolé si je ne répond pas vite, je visite plusieurs forums
ok pas de pb
jécoute Scooter
C´est un film ça?
non c de la techno
Je suis trop bete, mais je ne pouvais pas savoir
Keven
Bah quoi, faut pas rire de moi, on a pas ça au Québec nous
ben ds msn on peut pas écouter ?
t´inquiete Kev´ j´pense que l´erreur est humaine...
Ouais je suis nul lalock Venus → Qu´est-ce que tu veux dire par MSN?
ben on peut montrer en lien ce quon écoute avec le msn 7
meuh non Kev´j´disais ça juste pour te taquiner...
Merci lalock Venus → J´ai MSN 6.2, ça vous la peine de downloadé la 7.0?