g trouvé 3 photos de moi
~~> Merci, elles sont bonne, sont jolies tes lunettes
non c pas des courses,mais faire du circuit sans faire de courses c´est deja bien sympa!
~~> Ouais, moi j´aime bien faire du Go-Kart
J´aime bien la F1!
en ce moment c bien sympa!
~~> Cette saison c´est impressionnant. Depuis que Alonso est revenu en 2003 c´est mon favoris
Vous suivez aussi le Champ Car?