le truc que g fait, ça m´a pas trop fait chier et ça m´a rapporté 2 votes, c cool
~~> Tu parles ici du classement, comment ça 2 votes supplémentaires?
oui je me rappelle avoir voté pr toi. merci a toi d´avoir voté pr moi
~~> De rien, t´es sympa et tu viens sur mon BlaBla donc pourquoi pas.
Vous ne postez pas vite ou c´est moi?