ms j´utilise surtout le net pr causer et pr faire des trucs que j´en parlerai pas ici ( charte oblige...)
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 01:41:01
et puis sur le net tu peu y passer des heures sans t´en rendre compte
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 01:43:11
j´imagine
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:45:07
lol c com si yavait de la colle sur mon siege!!
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:50:44
et toi tu fait quoi entre 2 mess sur ce forum?
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 01:50:44
on est tous passé par la au debut!!
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:53:07
je pense bien que j´y passerai moins de tps + tard...mais j´aime bien etre sur ce forum, et rien que lui il peut prendre bcp de tps...
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 01:54:14
bah ouai moi ca fai plus de deux ans que j´suis la
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:56:58
742 j = 2 ans et 12 j
ça fait pas longtemps que t´a dépassé les 2 ans, alors ça fait koi de pouvoir posté avec - de 30 sec entre 2 mess?
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 02:00:14
bah j´ai un autre pseudo qui est plus vieu encore,ca fai presque 3 an en fait que je sui la!
bah j´ai toujour pu poster toute les 30 sec car ca fai pas longtemp que ca existe ca mais la je peu poster toute les 10 sec,mai j´en ai pas trop besoin
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:01:36
ouais parce rien que le tps d´écrire 1 mess, ça fait souvent + de 10 sec ( pr moi en tt cas)
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:06:34
tu met bcp de tps entre 2 réponses.... tu fais koi en meme tps
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 02:07:19
Je t´assure des fois j´ai le message qui me dit que j´ai pas le droit de poster un mess plus que toute les 10 sec!
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 02:08:15
je regarde un film " agent secret" sur canal et je suis sur un autre forum et comme j´ai un pc portable la et que j´ai pas l´habitude de m´en servir et qu´il rame un peu,je galere,car sans souris c´est bien chiant!
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:11:35
halàlà quelle idée de pas avoir pris la souris en option...
et il vaut le coup agent secret ( g pa canal, jpeut pas rgarder)
wazaaabi
Niveau 14
11 avril 2005 à 02:15:01
Enfin bon je peu aps te dire j´ia pas trop suivi non plus! Bah la souris il doi y en avoir une quelque part chez moi mais bon c pas pratique la j´suis sur mon clic clac alors bon faudrai que je prenne un livre pour mettre la souris dessus et tout!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.