bah spyware...
Pour actualiser c´est F5 il me semble...
exact,merci
Bon je dois déja quitter Bye...
tout le monde
Je quitte a 2 heures finalement.Salut Skybuster, ça va?
Salut tout me monde !
Salut choco, ça fait un bout que t´es venu sur ce topic. Ça va?
Choco ^^Roux ~~> Bien et toi?
Arf, je dois aller manger je reuh après !
bon bah je sai pas quoi bouffer
Oui ça va Sky et toi?Vous serez la dans 45 minutes environ?
Laisse tomber le et toi je viens de te le demander
Bon je quitte, au revoir...
C´est mort dans le coin... -_-
On est que 3?
je sai pa
J´y vais