Parce que c´est ta soeur ?
C´est pas très fair-play...
Moi j´ai voté angee puisque je l´a connait mieux
pour me faire plaisir ( qui peux résister à un smiley aussi mignon)
Moi puisque j´ai déja voté
bonjour a tous et a toutes ! comment va ti ?
ça va bientu sembles d´humeur joyeuse
oui , ca va! jsuis de bonne humeur !c quoi cette histoire de vote ?
Moi j´peux y résister. J´ai pas de coeur.
Salut ridik, ça va? Moi je dois quitter. Vous continurez de vous taper la discute pour moi
le frixridik, c´est le master forumeur rouxkeven
Okay RouxKeveN. Et salut Ridik.
Deboraah, je reviens dans environ 1 h 30
Finalement je peux rester Mon frere a changer d´avis
RouxKeveN ! je serais surement plus la dans 1h30 ! ma copine aime bien squatté le net le soir
rouxkeven
Désolé de vous avoir dit que je partais, mais mon frere a changé d´idée
oki ben re RouxKeveN!!!
Ça va ridik?
Moi qui me croyait débarassé de lui...
c´est résistant ces canadiens