En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:02:06
Issis → J´ai pas compris CAp → Il faut bien tu gagnes ta vie non?
[-tijuana-]
Niveau 6
17 mars 2005 à 00:03:09
je travaille à mi-temps
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:04:00
De quelle heure a quelle heure?
[-tijuana-]
Niveau 6
17 mars 2005 à 00:04:53
de 8h30 à 12h30
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:06:59
Pas si pire ^^ Vous avez un sujet de conversation?
En passant merci encore d´être venu sur mon BlaBla. Je vous trouve très sympa depuis que je vous connais, c´est-a-dire hier lol. Vous me trouvez comment? Fatiguant? Sympa? . ..
[-tijuana-]
Niveau 6
17 mars 2005 à 00:08:38
tu es insupportable!
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:09:37
D´accord je vais qitter alors Bah je dec lol que vous m´aimez ou non je reste
LtDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:10:11
Fatiguant! Sympa!
RouxKeveN Posté le 17 mars 2005 à 00:02:06 CAp Il faut bien tu gagnes ta vie non?
travail un peu, chomage, travail un peu chomage, je peux le faire
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:11:11
tu es la personne la plus agréable qu´il m´ait été donné l´occasion de rencontrer
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:11:41
Ouais et dans quoi tu travailles dans ce temps. Tu habites chez tes parents?
LtDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:12:35
j´habite chez ma mère et j´ai travailé comme facteur
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:13:41
Ok ^^ Pricesse_Issis, merci
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:18:38
Vous êtes toujours la?
angelee
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:21:12
CapDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:22:48
je suis parti
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:23:11
Tu vas posté des mots de temps en temps?
CapDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:24:15
pourquoi
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:25:09
Je parle a Angee lol ^^ Depuis toutes a l´heure elle ne poste que des et
angelee
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:26:18
comment cas le petit quebecois ?
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:27:42
Je dois quitter Je vais surment revenir vers 2:30 chez vous, vous serez la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.