En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
rouxkeven
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:50:52
D´accord lol ^^ Moi il est 16:51 ici
Fan_De_Digit5
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:52:45
tout le
rouxkeven
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:53:44
Salut Fan_de_Digit! Ça va?
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2005 à 22:54:08
Arf, c´est cool que tu puisses venir en cachette
Fan_De_Digit5
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:54:46
Oui et toi Roux ? vous faite koi ? ?
rouxkeven
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:55:15
Ouais, fait attention sapien tu pourrais te faire prendre par ta maman
Fan_De_Digit5
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:55:36
c ki sapiens ? ?
rouxkeven
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:55:45
Oui ça va merci! On fait pas grand chose justement lol.
Fan_De_Digit5
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:56:12
Interessant
rouxkeven
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:56:26
Un gars, c´est son pseudo. Un mec hyper sympa, mature, mais qui risque de se faire prendre par sa maman
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2005 à 22:57:15
Fan_De_Digit5 Posté le 03 avril 2005 à 22:55:36 c ki sapiens ? ?
Tu as mis un " s " à la fin...tu es mort je pense
Fan_De_Digit5
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:57:15
j´diré plutot un booster
rouxkeven
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:59:02
Non c´est pas un boosteur malgré sa moyenne de 180 messages par jour. Sa m´arrive d´en posté 200-250. J´en avais 10 000 piles au début de la journée mais la différence c´est qu´il fait ça tous les jours
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2005 à 22:59:15
Fan_De_Digit5 Posté le 03 avril 2005 à 22:57:15 j´diré plutot un booster
Je sens qu´il va m´énervé celui là ! :sarcastic;
Fan_De_Digit5
Niveau 4
03 avril 2005 à 22:59:49
pk ?
rouxkeven
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:00:45
Choco est du genre a se frustré rapidement et n´aime pas les Fans de Digit
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2005 à 23:01:18
Fan_De_Digit5 Posté le 03 avril 2005 à 22:59:49 pk ?
Car tu vois, tu parles sur ce que tu ne sais pas ! Franchement tu le connais Sapien ? Non bah alors tu n´as pas à le juger c´est tout !
Fan_De_Digit5
Niveau 4
03 avril 2005 à 23:01:32
c bon calmez vous
rouxkeven
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:02:17
C´est ce que je disais, c´est le genre de choco
Fan_De_Digit5
Niveau 4
03 avril 2005 à 23:02:45
tout le monde dis kcé un boosteurr moi jdis kcé vré voila !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.