On avait remarqué
Reuh tout le monde
Je metterais surement un peu de temps à répondre, mais c´est normal faut pas s´inquiéter !
Car tu es encore au telephone je parie
Reuh tout le monde !
Pour de bon cette fois-ci
Bonjour!
Au revoir
Bye SaPieN!
Desolé
Bah c´est pas grave qu´est-ce que tu veux, tu dois vivre aussi...Tu reviendras ce soir?
Non je vais me coucher
Bye alors...A demain peut-etre
c´est sur
Ouais mais sa dépend si je pourrai venir
Je suis là Roux
Enfin, te revoilà! On parle sur les deux topics en meme temps
Moi aussi
Tu ne partais pas toi SaPieN? Bon si tu restes, on ne peux qu´être heureux
Oui lol !
Là ça me fait trois topic à la fois lol
Tu est sur le topic angelee aussi?
Je vais pas tarder