Wil-Kill Posté le 03 avril 2005 à 19:20:36Le bêta est trop bien ! Tu v´as voir ; )
Je n´aime pas tellement cette version moi, j´ai préféré garder ma 6.2
Tant qu´a voir une nouvelle version qui possèdent tous ce que la 6.2 as, vaux mieu prendre la bêta non ?
Moi j´ai la version 7.0 + Le top du top
Wil-Kill Posté le 03 avril 2005 à 19:21:33Et puis, quel étais vos convers pendant que j´étais pas là ? ! ^^
Bah on parlait de tout pis de rien quoi...il m´a montré le skyblog du 15-18
Qu´est-ce quelle a de plus la version beta?
~~> Moins de 15
En passent, pourriez-vous le mettre. Je suis suposé figurer dedans.
Wil-Kill Posté le 03 avril 2005 à 19:22:43Tant qu´a voir une nouvelle version qui possèdent tous ce que la 6.2 as, vaux mieu prendre la bêta non ?
Non je ne l´aime pas c´est comme ça
RouxKeveN Posté le 03 avril 2005 à 19:24:53Qu´est-ce quelle a de plus la version beta?
~~> Tu veut envoyer des son pour avertir ton concact, puis des animation, des grimaces etc..
SaPieN111445 Posté le 03 avril 2005 à 19:25:01Bah on parlait de tout pis de rien quoi...il m´a montré le skyblog du 15-18
Ah oui ecuse moi
Alors le lien ? Il arrive ?
Wil-Kill Posté le 03 avril 2005 à 19:27:24Alors le lien ? Il arrive ?
Il est à la page précédente, la flem lol
Wil ~~> http://BatAndJohan.skyblog.com/
lol, merci =DPas mal le blog, bravo ^^
Avez-vous celui du 15-18 ?
Suffit d´aller sur le forum, tu tape blog dans rechercher, tu le trouveras Il y a un skyblog de ce forum ou pas ? Ca vous dirait d´en faire un ?
SaPieN111445 Posté le 03 avril 2005 à 19:32:12Ca vous dirait d´en faire un ?
Lol moi alors faut que je me trouve une double photo sinon
On est pas obliger d´etre dedans
http://blabla1518ans.skyblog.com/14.html
Vous verrez ma photo.
Sinon, oui ce serais cool un blog pour le 18-25
Faudra y travailleer
On ser payé combien ? ^^