Stress-MaN Posté le 03 avril 2005 à 18:00:02y´a quoi dans perdu.com ?
~~> Un plan ou il y a marqué ou tu est
Wilk ~~> Attention !
Stress-MaN Posté le 03 avril 2005 à 18:02:13Choco ah oui et ils font quoi ?
Bah il cherche leur chemin à chaques moment
C´est un secret pour que personne n´est la même que moi
~~> tu ment . Tu as acheté une langue de boeuf chez un boucher
SaPieN111445 Posté le 03 avril 2005 à 18:03:06~~> tu ment . Tu as acheté une langue de boeuf chez un boucher
Pas mal le jeux de mots
MDR j´ai vu perdu.com
vous êtes ici
detectobat : il repère les messages non conforme
Vous pouvez repeter la QueFtion !
Puce ~~>
SaPieN111445 Posté le 03 avril 2005 à 18:05:13detectobat : il repère les messages non conforme Vous pouvez repeter la QueFtion !
Y a eu que la réponse, y avait pas de question
Bon, moi j´y vais !
Content de t´avoir rencontré Sapien
~~> Delire entre legolasdu89 et moi Qu´est ce qu´on a pu en faire des delire me direz vous
Wilk ~~> Pourquoi tu voulais me rencontrer ?
Bye Wil, et bonne fin de journée !
http://images.google.fr/images?q=Slip&hl=fr
MDR
Choco a raison
pas de question
just un délire
Sapien → Bah, je voulais te connaitre, quoi !
Merci choco
SaPieN111445 Posté le 03 avril 2005 à 18:07:05Wilk ~~> Pourquoi tu voulais me rencontrer ?
Tu es unique en ton genre je te l´ai dis
bye Will
bat est conn upartout
bat est le seul sapien du forum
Spyro ~~> Pas a ce point la
Wil-Kill Posté le 03 avril 2005 à 18:08:01Merci choco
De rien No soucis, pas d´soucis
sapien c´est vrai en plus
on parle même de toi sur le général