Choco tient tu voit tu reccomence
bat t´avait qu´a mettre un espace
c´est confusant
Satsuriku Posté le 03 avril 2005 à 17:46:03Hum.... t´as rien compris Puce C´est moi Yuri, et non SakuSaku MDR^^
Mouarf , mais Saku il a pas un pseudo qui ressemble à celui là j´aurais parié que c´était lui
Willky a qui est destiné ce " " ?
On se le passe de père en fils
~~> De généaration en génaration
Spyro ~~> C´est Toto qui l´a ecrit ca
SaPieN111445 Posté le 03 avril 2005 à 17:48:16On se le passe de père en fils~~> De généaration en génaration
Sauf que moi j´ai pas de fils alors je le garde
Stress → Surtout à... toi
~~> C´est pas equitable alors Rend le a tes ainée
bat ah ok
Wilky en quel honneur ?
Stress-MaN Posté le 03 avril 2005 à 17:47:00Choco tient tu voit tu reccomence
Tu ne seras pas mon identité, et Sapien et Yuri ne disent rien
SaPieN111445 Posté le 03 avril 2005 à 17:49:14~~> C´est pas equitable alorsRend le a tes ainée
Non, je le passerais à ma petite fille
Choco bon alors faisont comme si rienne s´était passé
Stress → Erf, rien ^^
Choco qui sera le pôpa ?
~~> D´accord Papa
Stress-MaN Posté le 03 avril 2005 à 17:50:14Choco bon alors faisont comme si rienne s´était passé
D´accord Et comme ça ma copine ne risque pas d´ètre jalouse
Willky quand on me critique j´aime bien savoir pourquoi
Stress-MaN Posté le 03 avril 2005 à 17:50:46Choco qui sera le pôpa ?
Ouai la classe mais dans longtemps encore
~~> Je vais lui direPuce se fait draguer par Spyro