YuRiPa87 Posté le 03 avril 2005 à 17:43:19
toujours la meme adresse
Salut Yuri
Mouarf tout FFX-2 se ramène
SaPieN111445 Posté le 03 avril 2005 à 17:43:19
Puce ~~> C´est pas a toi ce pseudo ?
Non il est à Vari, qui l´a passé à Ninix ( Huyka maintenant ) et puis à moi
!