putain mais les mec vous capté rien?
une femme (elle) joue a un jeux en reseau (call of duty 4)
mon frere aussi et il étaient dans la meme equipe.
un jour mon frere reçoi par la poste un petit coeur marqué je t'aime dessus...
on a su de qui ça venait et peu de temps après on trouve de long message que cette femme a envoyé (sur mon pc portable dont il se servait)
inutile de détailler les message ça disait en gros: je ferai n'importe quoi pour passer une nuit dans tes bras mon amour (d'une femme de 35 ans a mon frere de 15 ans donc)
meme si je devais mourrir le lendemain...
tout ça accompagné de photo d'elle et tout.
la les parent de mon ptit frere s'inquiete ma mere et son pere donc.
et veule porter plainte, je vais parler directement a la femme en lui disant ce ke dise les parent de mon ptit frere et l'avertit.
je la met en contact direct avec ma mere et elle lui fait la promesse kelle laissera mon petit frere.
puis deux jour apré elle revien sous un otre pseudo donc la on a pas attendu on a porter plainte et elle lache pas laffaire depuis mars, je lui ai parlé c'est une vrai demeuré et mon ptit frere est renfermé, on sais meme pas qui sait réellement cette femme en +.
enfin bref toute ma famille fai des pied et des main mais elle le tien bien dans ses griffes...
Imaginer vous en tant que pere ou mere d'une fille de 15 ans se faisant serieusement draguer par un mec de 35 ans... vous feriez quoi si le mec vous disais en plus que vous avez beau avoir porter plainte il s'en fou il l'aime et tout...