La confiance en toi , c'est vaste et surtout , ca se façonne avec le temps .
Tu ne PEUX PAS techniquement , regagner une confiance en toi en 1 semaines . Ca demande des mois , voir des années .
Je te donne quelques pistes .
Trouve le style qui te plait , dans lequel tu te sent bien , et affine ton look en fonction de ton style .
Fait des activités qui te plaisent , dans lequel tu sais que tu peux faire quelque chose de bien et qui vont te rendre fier .
Investi toi dans tes études .
Etude = statut social
statut social = reconnaissance = confiance .
N'hésite pas a aborder des gens dans la rue , ne serait ce que pour demander une rue , un endroit ou sortir le soir .
Tu verras qu'au bout de 2/3 personnes , 2/3 sourire , tu vas te sentir .. " différent " .
Commence a travailler sur toi et a te foutre du regard des autres .
Bien évidemment , prend les critiques les plus constructives , negatives OU positives de tes proches et de tes amis et essaye d'en prendre note .
Fais le ménage dans ton cercle social ;
- Les gens qui te trainent vers le bas ou qui te rabaissent , tu les dégage .
Relativise et change tes idées sur le monde .
Met toi 2/3 idées en tête comme :
- Chaque personne pense plus a sa propre personnes qu'a celle des autres . ( Au milieu de 50 personnes , les gens s'en foutent que tu te prenne un rateau ou je ne sais quoi , ce qui les interesse , c'est LEUR SITUATION )
- Le physique ne fait pas tout dans le chope , c'est ton travail de seduction , qui lui , s'améliore avec de l'investissement , de la comprehension et du temps .
Mais ce ne sont que des pistes que je te donne . C'est un travail profond et fastidieux