CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:58:22

+1000 jaidelesnoobs

il n'y a pas que cette femme que tu as apprécie qui peut etre potentiellement l'amour de ta vie.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
02 octobre 2009 à 18:59:10

C'est un pseudo créer a la va vite .

Je suis un homme , j'ai de l'expérience dans le domaine et me suis extirpé des pensées limitantes .

Je suis " coach en seduction " a mes heures perdues avec mes potes .

J'aide dans la limite de ce qui est possible d'apporter comme aide " superficielle "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 18:59:32

Non, mais perso c'est la première fille que je rencontre qui semble aimer les même choses que moi.

Je vais essayer de me calmer par contre.

Chercheplay75
Chercheplay75
Niveau 5
02 octobre 2009 à 18:59:47

@ Haldrik : Essaye de choisir un programme pour ce week-end.

Si tu la laisses choisir, dans son esprit ça donne "mec pas entreprenant".

Fonce, et bon courage!

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:00:57

dans ton coin y a pas un endroit ou tu va souvent et qui pourrait lui plaire car emmener une fille dans un endroit que tu connait te donne un peu plus confiance en toi

genre ton bar favoris tes promenade habituelle e.t.c

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
02 octobre 2009 à 19:03:28

" que tu rencontre " dods .

Tout est dit .

Aborde plus = optimisation des chances de rencontrer des personnes comme ca .

Plus tu aborde , plus tu rencontre , plus tu date , plus tu chope .

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:04:16

jaideslesnoobs qu'elle conseille me donne tu pour reprend un peu confiance en moi car parfois on m'en fait le reproche et sa bloque tout

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
02 octobre 2009 à 19:09:08

@ CherchePlay75 et bulll75

:d) Le soucis, c'est que je suis arrivé récemment à Lyon, alors qu'elle, elle connait très bien la ville depuis toujours... j'ai peur de l'emmenner dans un en droit que je trouve classe et qui ça se trouve est le pire endroit de la ville pour elle :(

Mais je vais faire en sorte de montrer ce que je veux, je vais lui proposer de se voir comme prévu, et ensuite je trouverais bien quelque chose à faire et un endroit sympa pour peut-être manger ensemble

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
02 octobre 2009 à 19:11:01

La confiance en toi , c'est vaste et surtout , ca se façonne avec le temps .

Tu ne PEUX PAS techniquement , regagner une confiance en toi en 1 semaines . Ca demande des mois , voir des années .

Je te donne quelques pistes .

Trouve le style qui te plait , dans lequel tu te sent bien , et affine ton look en fonction de ton style .

Fait des activités qui te plaisent , dans lequel tu sais que tu peux faire quelque chose de bien et qui vont te rendre fier .

Investi toi dans tes études .
Etude = statut social
statut social = reconnaissance = confiance .

N'hésite pas a aborder des gens dans la rue , ne serait ce que pour demander une rue , un endroit ou sortir le soir .

Tu verras qu'au bout de 2/3 personnes , 2/3 sourire , tu vas te sentir .. " différent " .

Commence a travailler sur toi et a te foutre du regard des autres .

Bien évidemment , prend les critiques les plus constructives , negatives OU positives de tes proches et de tes amis et essaye d'en prendre note .

Fais le ménage dans ton cercle social ;

- Les gens qui te trainent vers le bas ou qui te rabaissent , tu les dégage .

Relativise et change tes idées sur le monde .

Met toi 2/3 idées en tête comme :

- Chaque personne pense plus a sa propre personnes qu'a celle des autres . ( Au milieu de 50 personnes , les gens s'en foutent que tu te prenne un rateau ou je ne sais quoi , ce qui les interesse , c'est LEUR SITUATION )

- Le physique ne fait pas tout dans le chope , c'est ton travail de seduction , qui lui , s'améliore avec de l'investissement , de la comprehension et du temps .

Mais ce ne sont que des pistes que je te donne . C'est un travail profond et fastidieux

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
02 octobre 2009 à 19:13:51

2000 posts, au passage :fete: :noel:

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:14:36

oui sur tous ce que tu as citer il me reste des trucs a améliorer aborder les gens sa va

mais mon problème ces que avec mon manque de confiance en moi je suis quelqu'un de stressé et sa se ressent.

la depuis 1 mois je fais du sport pour me changer les idées je me suis bien remis dans les études aborder les gens sa va j'ai déjà réussi a vaincre ma timidité.

mais je pense que ce qui m'a fait défaut ces de toujours vouloir plaire au autres et de trop prendres leurs réfléxions a coeurs.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
02 octobre 2009 à 19:14:56

Haldrik , l'endroit joue en effet .

Mais garde en tête que toute meuf est chopable n'importe ou .

Pour ta 1ere date tu lance un :

" Hey , je te kidnappe , samedi , 20 h pour une petite viré a tel endroit . Celui qui arrive en retard paye les verres ."

SI tu ne sais pas ou aller :

" Hey , je t'ai séléctionné parmis toutes les candidates comme ma guide officielle des coins branchés sur lyon , ce samedi , vers 20 h . "

Mieux , tu descend dans la rue ,tu aborde les gens en demandant :

" Hey , je vous arretes 2 minutes les filles , je cherche un coin branché pour sortir le samedi soir avec les potes ! "

et tu enchaine .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 19:19:43

J'apprécie tes conseils jaidelesnoobs mais je crois que je vais continuer à faire les choses à ma façon, désolé.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
02 octobre 2009 à 19:23:09

Chacun choisi sa façon de faire dods , je t'encourage quand même dans ton entreprise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 19:25:48

Merci :ok: Je vais quand même suivre certains de tes conseils :ok: je vais lever le pied sur les compliment et j'essaierais de "titiller" sa sexualité (même si je sais pas comment faire...)

Pour le reste on verra.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
02 octobre 2009 à 20:05:43

L'heure approche pour moi :peur:

Je vais utiliser le deuxième conseil de jaidelesnoobs, à savoir
SI tu ne sais pas ou aller :

" Hey , je t'ai séléctionné parmis toutes les candidates comme ma guide officielle des coins branchés sur lyon , ce samedi , vers 20 h . " :p)

Comme ça c'est moi qui décide ce qu'on fait mais elle aura quand même l'impression d'avoir un peu les commandes, et ensuite je remets ça mais c'est moi qui l'emballe :sournois:

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
02 octobre 2009 à 20:13:18

Traine pas en tout cas , Trop de rendez vous tue le rendez vous .

Le plus commun et le mieux pour tout le monde est d'emballer au 1er rendez vous .

Au delas du 1er rendez vous , t'es sur la pente très glissante qui peut vite t'emmener en friends zone si tu gere pas .

Donc au mieux = 1 rdv tu chope
Au moins bien mais ca passe = 2 eme rdv tu chope si t'as géré ton 1er rendez vous

Niveau assez tendu = 3eme rendez vous a 2 . Si tu chope pas la , t'es dans la friends zone .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:15:16

C'est cool alors, j'ai pas eu de rendez vous :ok: on se voit en tant que camarades de classe même si on s'entend très bien, ceci dit j'ai son numéro alors quand je serais sûr d'être prêt je l'appellerais.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
02 octobre 2009 à 20:18:43

La question la plus difficile étant : comment faire pour la chopper ? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:19:41

Euh...

L'embrasser, à mon avis si tu l'embrasses et qu'elle se laisse faire c'est que tu as gagné.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment