CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 18:09:03

Disons que je m'en étais jamais vraiment occupé de cette fameuse zone copain mais ouais, là pour le coup ça m'emmerderait de tomber dedans.

Je me demande si je devrais pas essayer de lui montrer qu'elle me plait autrement que comme un amie.

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
02 octobre 2009 à 18:09:08

HayemakerDX
non je vais devoir me retaper les 100 pages alors tu attend :(

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:09:22

Pour ma part c'est plutôt la fille qui me malmène... J'en ai eu qui n'arrêtait pas de me parler, qui ne refusait pas mes rencards mais quand je voulais aller plus loin je me faisais recaler...

Ah oui sinon une amie à moi m'a fait les reproches que j'étais trop calme, que je ne bougeais pas assez etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 18:09:29

une* :(

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:10:57

"mais c'est vrai que les filles d'aujourd'hui ont de sacrés exigences... "

à la base elles n'ont pas forcément d'exigences, c'est l'effet "d'imitation" qui le lui oblige d'une certaine manière, d'où l'intérêt d'avoir un caractère assez bien ficelé de façon à prendre le dessus sur le meuf et pas le contraire pour qu'elle vous jettes ensuite.....c'est le "m'a tu vu" de notre génération "wahou regarde mon mec il est plus BG que le tiens blablabla" (c'est simpliste mais je le vois de cette façon)....imposez vous, vous des gars....

The_Mentalist
The_Mentalist
Niveau 7
02 octobre 2009 à 18:11:18

C'est ptet le problème, vous voulez trop établir une relation amicale pour qu'elle vous apprécie ensuite vous avez peur de perdre cette relation :(
Plus longtemps vous resterez dans cette zone plus dur ce sera d'en sortir.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:13:02

" Je me demande si je devrais pas essayer de lui montrer qu'elle me plait autrement que comme un amie.
"

numéros de portable + sms le soir, j'insiste sur "le soir"....

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:13:38

Bah là récemment j'ai rencontré une nana (une amie d'un pote), on a parlé lors d'une soirée, un peu déliré etc... Je demande à la revoir pour faire un peu plus connaissance, elle me met déjà un stop en disant "pourquoi pas mais sans arrière pensée...". Difficile de rebondir après une réponse comme celle là...

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
02 octobre 2009 à 18:14:28

Des nouvelles du front !

Des jours ont passé, et j'ai décidé de passer à l'action.
La fille qui m'intéresse (appellons-la T) ne semble toujours pas me lancer de nouveaux signes en plus de ceux habituels, j'espère que ça veut dire qu'elle attend que je fasse quelque chose :(

Le soucis, c'est que j'ai déjà tenté quelque chose mais que ça n'a pas marché.
Mercredi soir, avec mes amis de la résidence étudiante, on a organisé une petite soirée dans notre salle commune en invitant de nouveaux venus, histoire d'agrandir notre cercle de connaissances.
J'ai proposé à T de venir nous rejoindre, elle m'a répondu qu'elle devait passer la soirée avec sa meilleure amie mais qu'elle allait lui demander de venir avec elle à la soirée si ça ne me dérangeait pas. J'ai accepté bien sûr, même avec sa meilleure amie dans les pattes, j'aurais bien trouvé un moment pour lui parler seul à seule :-)
Hélas, son amie n'a pas voulu, T m'a alors envoyé un sms classique pour s'excuser, en espérant que tout se passe bien pour moi, me demandant si une fille que je trouve intéressante était là (j'essaye de créer un petit sentiment de jalousie, m'voyez :noel: ) et à la fin "Jtembrass" :coeur:

Jeudi, matinée piscine avec ma classe. Quand on a fini, sa classe arrive à son tour, je ne la vois pas mais elle si, elle crie mon nom comme à son habitude qui résonne dans tout le bâtiment XD
Je vais la voir, elle était en maillot de bain forcément, et sexy en plus :coeur: Je lui demande si je peux l'appeller dans la soirée pour discuter et voir si on peut sortir à l'occasion, elle me répond oui mais précise qu'elle a une réunion avec son corps de pompiers dans la ville voisine. Elle dit qu'elle m'enverra un sms quand elle aura fini et que je pourrais l'appeller, elle pense avoir fini avant 22h.
La journée passe, le soir arrive, 22h est passé, je m'inquiette et lui envois moi-même un sms pour lui demander si elle n'a pas encore fini... 23h, je m'inquiette et repense au temps passé, c'est mort, soit elle est carrément pas intéressée soit je suis dans la friendzone... en tous les cas je me dis que c'est fichu.
23h16, je dors, mon téléphone vibre, c'est elle ! Elle m'envoit un sms pour me dire que la réunion a fini tard mais que je ne peux pas l'appeller parce que son petit frère est déjà couché et qu'elle a peur de le réveiller en parlant. Elle me dit qu'on se parlera demain (aujourd'hui donc) avec un smiley souriant, elle espère que ce que j'ai à lui dire n'a rien de grave (gné ? ><) et "Jtembrass" à la fin.

Aujourd'hui, on a cours en commun au stade, je cours derrière elle pendant un petit moment sans qu'elle s'en rende compte. Au bout d'un moment, elle me voit et m'accueille toute contente comme elle a l'habitude de le faire. On court ensemble un petit moment avant de se séparer pour aller chacun avec nos classes respectives. A la fin, je la revois avant d'aller au vestiaires... elle ne me demande rien concernant ce que j'avais à lui dire (aïe !) mais je lui demande si je peux l'appeller ce soir. Réponse encore une fois positive mais obscurcie par les pompiers (raah mais c'est quoi cette fille trop sérieuse !! ><). Elle est de garde cette nuit, c'est-à-dire qu'elle passe la nuit dans sa caserne en attendant une éventuelle alerte. Elle me dit que je peux l'appeller après qu'elle ait vérifié l'inventaire et mangé avec ses collègues, soit après 20h30, si toutefois elle n'est pas en intervention à ce moment-là...

J'ai donc quelques heures avant de l'appeller...
Je lui dis quoi ? :peur:
Là je pense que je dois vraiment montrer que je veux être avec elle mais je n'arrive pas à trouver LE truc qui ferait que ça se passe :(
Je pense que je vais lui proposer qu'on se voit ce week-end en ville, seuls (enfin !). Le soucis, c'est qu'à part lui faire visiter ma résidence et mon studio, je ne vois pas quoi lui proposer de faire :snif2:
Je pense que, comme elle est originaire de la région, je vais lui proposer de décider de la sortie, qu'elle choississe quoi me montrer, etc.
Mais après ça, il reste le fameux moment où je veux en faire ma copine, et je ne vois vraiment pas comment m'y prendre, ni même si c'est encore trop tôt pour une première sortie ou déjà trop tard à cause de notre complicité à l'école :-(

Vous avez remarque que j'aime mes pavés ? :noel:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
02 octobre 2009 à 18:15:13

Ah oui sinon une amie à moi m'a fait les reproches que j'étais trop calme

je trouve ca ridicule, je suis tres calme c'est pas pour ca que je n'aurai jamais de copine :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 18:15:20

numéros de portable + sms le soir, j'insiste sur "le soir"....

C'est déjà fait le numéro.

Pour le SMS du soir, j'ai pas envie de passer pour le gros lourd de service.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:18:37

"Pour le SMS du soir, j'ai pas envie de passer pour le gros lourd de service. "

tu anticipes alors, avant même qu'elle pense à ça....tu montres ton opportunisme....c'est bien vu l'opportunisme je te l'assure.....je te dis pas de le faire, je te dis juste que ça marche que trop bien.....trop trop....après sa dépend ce que tu lui envoie, de ta répartie etc....surtout le soir....

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:21:17

"elle me met déjà un stop en disant "pourquoi pas mais sans arrière pensée...". Difficile de rebondir après une réponse comme celle là... "

T'abuses là, elle ta même pas dis "j'ai un copain", fallait répondre au tac o tac franchement, c'est une réponse normal venant d'une meuf, un simple :"ok vasy passe moi ton numéros "sans arrière pensée", qu'on se capte un jour!!!"(remarque l'ironie que j'y mets)....

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:21:42

Oui leroidubide je ne pense pas que ça soit ça qui bloque vraiment... En plus quand je suis chauffé par quelque chose, j'ai un caractère de feu !!

Par contre un autre reproche qu'elle m'a fait, c'est que je ne faisais pas mon âge (pas que physiquement)...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:22:53

Monkey

:d) En fait je lui ai répondu en blaguant "oui ne t'en fais pas ça sera uniquement sexuel entre nous". Elle a répondu en disant "ton copain avait raison t'es un faux calme".

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:24:37

trop rentre dedans selon moi, tu parles direct de sex, même avec humour ça le fait rarement.....

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
02 octobre 2009 à 18:24:53

Pas de conseils pour moi ? :mort:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:27:15

Justement si j'ai été rentre dedans c'est pour casser mon image... Car je suis loin d'être ce que je parais... Enfin bon c'est pas grave j'irai peut être boire un verre avec elle et puis on verra.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:30:45

haldrik

:d) Moi au téléphone, je ne montrerais pas encore que je veux être avec elle... Attends plutôt de la voir en face pour le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 18:34:32

Pareil, le téléphone ça sera juste pour se donner des rendez vous.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment