Des nouvelles du front !
Des jours ont passé, et j'ai décidé de passer à l'action.
La fille qui m'intéresse (appellons-la T) ne semble toujours pas me lancer de nouveaux signes en plus de ceux habituels, j'espère que ça veut dire qu'elle attend que je fasse quelque chose
Le soucis, c'est que j'ai déjà tenté quelque chose mais que ça n'a pas marché.
Mercredi soir, avec mes amis de la résidence étudiante, on a organisé une petite soirée dans notre salle commune en invitant de nouveaux venus, histoire d'agrandir notre cercle de connaissances.
J'ai proposé à T de venir nous rejoindre, elle m'a répondu qu'elle devait passer la soirée avec sa meilleure amie mais qu'elle allait lui demander de venir avec elle à la soirée si ça ne me dérangeait pas. J'ai accepté bien sûr, même avec sa meilleure amie dans les pattes, j'aurais bien trouvé un moment pour lui parler seul à seule 
Hélas, son amie n'a pas voulu, T m'a alors envoyé un sms classique pour s'excuser, en espérant que tout se passe bien pour moi, me demandant si une fille que je trouve intéressante était là (j'essaye de créer un petit sentiment de jalousie, m'voyez
) et à la fin "Jtembrass"
Jeudi, matinée piscine avec ma classe. Quand on a fini, sa classe arrive à son tour, je ne la vois pas mais elle si, elle crie mon nom comme à son habitude qui résonne dans tout le bâtiment XD
Je vais la voir, elle était en maillot de bain forcément, et sexy en plus
Je lui demande si je peux l'appeller dans la soirée pour discuter et voir si on peut sortir à l'occasion, elle me répond oui mais précise qu'elle a une réunion avec son corps de pompiers dans la ville voisine. Elle dit qu'elle m'enverra un sms quand elle aura fini et que je pourrais l'appeller, elle pense avoir fini avant 22h.
La journée passe, le soir arrive, 22h est passé, je m'inquiette et lui envois moi-même un sms pour lui demander si elle n'a pas encore fini... 23h, je m'inquiette et repense au temps passé, c'est mort, soit elle est carrément pas intéressée soit je suis dans la friendzone... en tous les cas je me dis que c'est fichu.
23h16, je dors, mon téléphone vibre, c'est elle ! Elle m'envoit un sms pour me dire que la réunion a fini tard mais que je ne peux pas l'appeller parce que son petit frère est déjà couché et qu'elle a peur de le réveiller en parlant. Elle me dit qu'on se parlera demain (aujourd'hui donc) avec un smiley souriant, elle espère que ce que j'ai à lui dire n'a rien de grave (gné ? ><) et "Jtembrass" à la fin.
Aujourd'hui, on a cours en commun au stade, je cours derrière elle pendant un petit moment sans qu'elle s'en rende compte. Au bout d'un moment, elle me voit et m'accueille toute contente comme elle a l'habitude de le faire. On court ensemble un petit moment avant de se séparer pour aller chacun avec nos classes respectives. A la fin, je la revois avant d'aller au vestiaires... elle ne me demande rien concernant ce que j'avais à lui dire (aïe !) mais je lui demande si je peux l'appeller ce soir. Réponse encore une fois positive mais obscurcie par les pompiers (raah mais c'est quoi cette fille trop sérieuse !! ><). Elle est de garde cette nuit, c'est-à-dire qu'elle passe la nuit dans sa caserne en attendant une éventuelle alerte. Elle me dit que je peux l'appeller après qu'elle ait vérifié l'inventaire et mangé avec ses collègues, soit après 20h30, si toutefois elle n'est pas en intervention à ce moment-là...
J'ai donc quelques heures avant de l'appeller...
Je lui dis quoi ? 
Là je pense que je dois vraiment montrer que je veux être avec elle mais je n'arrive pas à trouver LE truc qui ferait que ça se passe 
Je pense que je vais lui proposer qu'on se voit ce week-end en ville, seuls (enfin !). Le soucis, c'est qu'à part lui faire visiter ma résidence et mon studio, je ne vois pas quoi lui proposer de faire 
Je pense que, comme elle est originaire de la région, je vais lui proposer de décider de la sortie, qu'elle choississe quoi me montrer, etc.
Mais après ça, il reste le fameux moment où je veux en faire ma copine, et je ne vois vraiment pas comment m'y prendre, ni même si c'est encore trop tôt pour une première sortie ou déjà trop tard à cause de notre complicité à l'école
Vous avez remarque que j'aime mes pavés ?