CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
29 septembre 2009 à 22:35:39

Je viens de découvrir le sujet lol, alors roidubide t'en est où ?

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:35:56

Lol mais ca cest ce que je fais tous les jours de masseoir a cote delle, on setend bien mais jarrive pas a lui demander son numero, peut etre que jai peur quelle pense que jai certaines idees derriere la tete... :noel:

toxigaunt : sur le coup jy ai pas pensé, cest pas con :rire:
Mais lui donner un rencard, cest... Enfin je sais pas ou lui donner rencard, quand, pour faire quoi :fou: (bah oui jai pas eu beaucoup de copines avant ca moi :hap: )

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:36:23

y'as pas un bar a coté de la fac?

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:37:22

acide- regarde sur la droite tu as des images de petites cams suffit de cliquer dessus normalement

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:39:09

j'en suis nulle part :(

gege si t'ose pas lui demander donne lui le tien sur un bout de papier :(
mais calme toi un peux tu vas passer pour un crevar :(

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
29 septembre 2009 à 22:41:55

le numéro de tel ? je pense que cest un truc à aborder avec finesse. Genre tu parles d'un film que t'aimerais bien aller voir, elle te dit qu'elle aimerait le voir aussi, tu proposes une sortie commune au ciné :hap: = prétexte pr avoir son num + rancard

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:43:39

Non jai deja essayé une fois la methode sur le bout de papier...
Il en ressort que vaut mieux que ce soit toi qui demande le numéro et puis cette methode ne se porte pas tres bien a la situation, jla connais un peu trop pour ca...

toxigaunt : oui ya un bar, mais ca fait vraiment rencard un bar :peur:
Le probleme avec elle cest que des quelle a fini les cours elle quitte la fac alors que dautres restent, cest pas pratique ca :(

Bon jvais lui demander son numero et puis on verra ensuite ce que jen ferai de ce numéro :noel:

Soravi
Soravi
Niveau 4
29 septembre 2009 à 22:44:31

Pour la demande du numero
Tu peux lui demander son numero si un de ces quatres elle a besoin d'aide pour n'importe quoi
Mais avoir son numero veut pas dire que tu as forcement un chance

Master_of_VIH
Master_of_VIH
Niveau 4
29 septembre 2009 à 22:44:46

trop la loose en ce moment, j'ai un pote qui attire plein de filles qui veulent toutes sortir avec lui et moi apparemment j'intéresse pas mdr
Enfin bref le gars en plus est pas non plus bg quoi mais très à l'aise dans les conversations, là ou je dois être un peu trop froid...

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
29 septembre 2009 à 22:45:51

Ouai, le numéro je pense que ce n'est plus une étape primordiale, aujourd'hui ça s'est assez banalisé je trouve, le caractère intime a un peu disparu ( enfin ça reste mon point de vue )

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
29 septembre 2009 à 22:47:43

master >> arf c'est assez degueu et chiant à vivre comme situation ça, on l'a tout plus ou moins connu ici je pense. Et même si o ndit le contraire le pote en question nous tape mechamment sur les nerfs quand c'est comme ça :noel:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:47:44

je suis d'accord avec toi seigneur :oui:
et les filles ne s'interressent pas toutes au bg, faut pas generaliser

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:48:02

Ouais effectivement cest pas primordiale ( sauf si cest fait dans le cadre dune drague de rue).

L'idée du ciné jaime bien, cest ce que je voulais faire mais... ca fait un peu cliché je trouve :(

:rire: en fait tout est cliché :noel:

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:49:48

La plupart des filles ( autres que kikoo) ont largement une preference pour les hommes avec un bon charisme que pour les bg, cest a dire qu'elles aiment que tu puisses captiver l'attentino rien qu'en texprimant dans un groupe.

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:51:49

c'est pas non plus une generalite ya aussi celle qui prefere le type reserver :(

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
29 septembre 2009 à 22:51:50

de mon point de vue le ciné est parfait comme premier rendez-vous ( me^me si c'est pas u nrendez vous proprement dit si o nsuit ce que j'ai dit :noel: ) tout simplement parce que au ciné >> on partage une activité commune + pas besoin de parler ( normal pendant le film ) ce qui est nickel si t'es un peu timide + ça reste un rancard quand même et si la fille apprécie c'est la porte ouverte à d'autres sorties

c'était l'analyse d'un célibataire endurci rappelons-le :hap:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:53:13

apres tout depend le film choisit pour le rencard,faut qu'il plaise au moins a la fille, mm si il ne te plait pas vraiment elle verras que tu es assez ouvert d'esprit

Master_of_VIH
Master_of_VIH
Niveau 4
29 septembre 2009 à 22:54:14

Je pense qu'être vachement à l'aise doit jouer, car perso je me trouve mieux foutu que mon ami, mais le truc c'est que j'ai tendance à dire tout ce que je pense dès que ça m'énerve alors que je vois par exemple que lui il joue le focus à faire semblant de s'intéresser à tout en rigolant pour un rien. Enfin c'est quand même rageant cette situation.

--acide--
--acide--
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:55:21

Allez au ciné c'est cliché :noel:

Sa tombe bien que je la verrai on compte y allez :-)

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:56:45

Ouais cest sur je choisis le film en priorité pour elle :oui:
Et cest sur que cest utile ( mais ca trop plan de collegien je trouve ) quand on est comme moi , pas un grand bavard .

Jespere quelle connait pas ce forum, apres elle va lire ca et demain elle va faire " tiens tu serais pas gege toi :hap: ? " :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment