CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:23:06

ben j'ai pas eu le temps de le pondre 3 jour pour 500 posts ca a ete trop vite, je sais pas si je fait un truc detailler ou juste un truc vite fait :hap:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:23:24

Capte qu'elle t'intéresse* lol

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:25:23

par contre guizmo evite de dire qua 16ans tu serrer du 24-25 ca sa me deprime et me rapelle que je suis un looser donc merci :)

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:31:19

C'est pas une question d'être un looser... Juste une question d'assurance, faut pas s'enfoncer comme ça. :non:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:32:43

Bah moi j'ai pas une trouille d'aller parler à des filles dans la rue,mais c'est ma tête quoi :( ,je me dits toujours qu'elles vont me trouver horrible x)
Donc dès que je sortirais du coiffeur,si j'aime ma nouvelle coupe,et bien tout ira mieux :noel: (ou pas :hap: )

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:34:51

oui mais je serais tres probablement encore puceaux en fin d'annee donc j'aimerai eviter de penser au sex :(
apres je deprime et si je deprime je fait mal mon regime
jsuis compliquer :(

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:35:08

en meme temps les gars qui sont bourré de préjugés (comme bcp sur ce forum) c'est normal s'ils n'arrivent pas à séduire...

-"moi dans la vie, je cherche une meuf qui fait le menage, à bouffer, et qui me laisse tranquille sur mon pc quand j'ai pas envie de niquer"

-"pauv' type !"

:noel:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:35:54

Ouais tu t'mets la pression tout seul parce que t'estimes toi même que physiquement t'es pas à la hauteur de la situation...

Le truc c'est que t'auras beau améliorer un peu ton physique, le principal c'est l'assurance, et pour l'avoir faut totalement oublier le coté physique sur le moment, passer au dessus de ça quoi, après si ça peut t'aider d'avoir une autre coupe de cheveux, why not.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:38:11

Civiere-Djiss>Alors toi t'as vraiment lu quedal de ce qu'on a écrit sur ce topic :( ,combien de fois on a dits qu'on pourrait tout revendre pour une fille...(enfin moi en tout cas^^).

guizmo>Ouais c'est clair,et oui ça m'aidera je pense,enfin je vous dirais ça une fois être aller cher le coiffeur :noel:

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:39:23

non mais oh depuis quand je lis un topic en entier t'zes un fou toi, je me contente du post precedent :noel:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:40:00

]Kira[
ba moi comme je lavait dit en debut de topic j'ai telement ete mepriser par les meuf que j'ai la peur d'etre rejeter :(

[Civiere-Djiss]
je fait le menage, la bouffe et suis capable d'arreter le pc si quelqu'un veut discuter ou passer du temps avec moi donc bon... :hap:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:44:21

c'est claire je pourrais tout quitter par amour :hap:
guiz ma coup est deja probablement au top pour moi j'ai deja essayer plein de truc et celle la corespond a ma personalite :(
jerry civiere :noel:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:45:06

leroi : Alors n'en change pas si elle te convient :ok:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:48:06

civiere>J'avais raison donc :noel:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:49:04

Désole du double posts.

Ca m'arrive souvent de vouloir accoster une fille pour lui dire un truc,et là je repense à ma tête comme un abruti donc je freine... :-(

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:49:55

mais je ne la changerais pas :ok:
c'est au niveux du corp que ca peche, je suis pas trop trop large pour un gars, mai je suis trop epais( de profil) et jme trouve aussi bizarement un peu trop petit :( (1,80)

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:50:25

le seul probleme du roidubide c'est juste qu'il lui manque des contacts feminins, faudrait qu'il se fasse des amies femmes :ok:
mais je ne sais pas si des sites de rencontres amicales existent :(

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:52:40

non mais kira mimi m'avais un peu expliquer et quand il y a un echange de regard avec un sourire
ta en gros 1 chance sur 3 que tu lui plaise donc pas trop risquer mais plus facile a dire qua faire :(

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:54:05

je fait un bide sur tout les sites de rencontre ou j'ai ete :noel:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:01:58

Le truc quand t'accostes une nana, même si t'as une arrière pensée, c'est vraiment de faire comme si tu n'voulais pas l'avoir mais juste discuter simplement avec tout naturellement, faut vraiment feindre une certaine indifférence paradoxalement.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment