CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:43:24

Tu te fou de nous ou quoi? :noel:

Nous on galère pour trouver une seule nana et lui nous sort qu'il a le choix entre deux... :(

Sinon la deuxième.

[Albatros]
[Albatros]
Niveau 6
28 septembre 2009 à 21:44:10

les fofolles c'est le top :ok:

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:45:36

Bah personellement jai une toute petite preference pour la deuxieme, elle est trop mignonne quand elle fait sa folle, jaime bien ses delires :coeur:
Mais en meme temps je susi deja un peu engagé avec l'autre ( genre les touchers coquins en amphi :noel: )

Mon probleme cest que jai envie d'en decevoir aucune :(
Ca serait tellement plus facile si elles etaient pas toutes les deux dans l'amphi :/

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:47:09

Bah quoi qu'il arrive tu grilles une des deux nanas dans l'histoire donc autant en choisir une direct sinon ça sera mort pour les deux. :noel:

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:49:31

Mais cest trop dur comme choix :fou:

Dire qu'au debut de l'annee, javais pour intention de draguer une autre fille(blonde a lunette trop jolie :coeur: ) mais l'equation aurait ete encore plus compliqué , menfin bo nde toute facon elle me parle plus celle la , jcrois qu'elle ma vu en chien sur les deux autres filles :noel:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:51:10

Tu vas dégouter tout les mecs de ce topic qui galèrent :rire:

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:52:33

Moi aussi je galerais ya pas longtemps avant la fac (jetais pas sociable :oui: ), allez en fac :ok:

Mais maintenant jme rend compte que le choix complique vraiment la chose, trop de filles tue les filles :(

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:53:45

Ah moi perso j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là, jamais eu besoin de fac d'ailleurs (bon j'y ai jamais foutu les pieds), mais ouais ça doit être un nid à nanas.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:55:01

Mais tu sens pas que tu penches pour une des deux? Perso quand je rencontre une femme, je sais très vite comment pourrait évoluer mes sentiments etc...

ancitrus
ancitrus
Niveau 4
28 septembre 2009 à 22:00:30

look humour et savoir vivre et hoopppppppppp

http://facefoot.blogspot.com/

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
28 septembre 2009 à 22:00:44

qu'avez vous a tous vouloir une photo de moi :(

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
28 septembre 2009 à 22:01:33

Bah coté sentiments je pencherai pour la deuxieme, mais coté sexe pour la premiere ( oui pour certains fantasmes pervers :noel: )

Cest ca le probleme, je susi pas sur de vouloir une relation serieuse a la fac :(

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:05:49

Je vais faire du repérage à la soirée d'intégr. jeudi :noel:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:21:51

leroidubide>Ils sont gay :oui: :hap: :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
28 septembre 2009 à 23:03:38

Des nouvelles du front !

Bon alors moi... curieux week-end :noel:

Je n'ai pas pu voir la fille qui m'intéresse ni vendredi, ni samedi, ni dimanche :-(
Par contre, vendredi soir, il y avait une petite fête dans ma résidence étudiante pour que tout le monde fasse connaissance.
Tout le monde est très sympa et je me suis fait des amis très rapidement ^^
Ensuite... je vous passe les détails, mais j'ai failli finir la soirée en gang bang XD
A 4h du matin, j'étais dans une chambre avec un autre mec à moitié à poils et une fille qui nous chauffait :noel:
Cependant, elle nous a avoué qu'elle était encore mineure (encore 2 mois) et on a donc décidé de laisser tomber :(

Revenons à la fille de l'école !
Je l'ai vu un peu par hasard aujourd'hui, j'ai de nouveau joué avec sa queue de cheval pour attirer son attention. Elle m'a dit bonjour, demandé comment ça va et si j'avais passé un bon week-end ("non" ai-je répondu, évitons la jalousie :noel: ) le tout avec un grand sourire... et c'est tout :(
C'est peu, je trouve :( surtout si on compare avec la fille de vendredi :noel:

Comme elle habite pas loin de chez moi, je pensais lui proposer de passer chez moi, vous pensez que c'est une bonne idée ?

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:07:36

chaud, moi qui regrettais de pas etre aller a la fac, si c'est ce genre de chose qui se passe :(
ouai c'est une bonne idee pis si elle refuse avec une excuse bidon c'est mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 23:12:49

Besoin d'avis, imaginons que j'ai 19 ans et que la fille que je drague soit plus agée que moi de 2-3 ans...

Vous en pensez quoi, moi je sais pas trop, d'un coté ça me fait bizarre (je sais pas pourquoi) mais de l'autre je me dis que c'est pas vraiment important :(

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:18:11
  1. Dodsferd Voir le profil de Dodsferd
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 23:12:49 Avertir un administrateur
  3. Besoin d'avis, imaginons que j'ai 19 ans et que la fille que je drague soit plus agée que moi de 2-3 ans...

Vous en pensez quoi, moi je sais pas trop, d'un coté ça me fait bizarre (je sais pas pourquoi) mais de l'autre je me dis que c'est pas vraiment important :(

C'est pas un soucis, à 16 ans je sortais avec des nanas de 24/25 piges parfois alors bon...

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:20:46

haldrik>Bah la nana risque pas de trouver ça bizard,que tu l'invites cher toi?

Ah puis tiens,je vais faire ch*er leroidubide un ptit coup :noel: ,alors,il est où ce pavé que tu devais nous faire aux 1500 posts? :hap:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:22:59
  1. ]Kira[ Voir le profil de ]Kira[
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 23:20:46 Avertir un administrateur
  3. haldrik>Bah la nana risque pas de trouver ça bizard,que tu l'invites cher toi?

Non mais à un moment pour avoir une nana t'es obligé de faire un pas en avant hein et que la nana capte que tu l'intéresse c'est forcé, sinon il ne se passera jamais rien. Le tout est de savoir le faire quand il faut. :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment