ben va y met ta tof moi je poste pas de photo ici j'ai vu que ma soeur venais ici et je veux rester anonyme ici
demandes u ncoup de main à ton père pour trouver quelqu'un c'est son role quelque part
mais osef de sa
tout ca pour ca?
leroidubide envoie ta photo la!!!!
Je vous l'avez dits mais vous vouliez pas me croire...bien fait
c'est vrai qu'au fond c'était pas si extravagant
non j'ai dit pas ici au faite kira jte souhaiter un bon anniv
yeah c'est son anniv ? il était temps à 1h20 près c'était trop tard >> bon anniv
Ah merci leroidubide
allé les gars jetté vos photo la histoire de voir!
espada21 Posté le 27 septembre 2009 à 22:43:30 allé les gars jetté vos photo la histoire de voir!
vasi on te suis
Merci kenobi!
héhé je sais pas car bon on né sur un fofo publiqe alors on sait jamais si j'ai un pote qui passe
Oui on te suis enfin dans mon cas j'ai pas de photo mais si tout le monde poste jen ferais peut ètre une prochainement ( peut ètre )
kira ta pu lire l'histoire de kenobi? quand il racontait qu'il caresser la cuisse d'une bombe a la fac ?rah comment j'en suis jaloux
ça remonte à 8 mois maintenant, donc pas de quoi remuer le couteau dans la plaie je usis quand même celibataire depuis un bon moment
oui surtout qu'il a pas était au bout des chose! dommage car je sais pas si une si belle occaz ce présente de si tôt!
bah on se partagera ca sur msn pis si on est moche yaura plein de boulet pour nous lyncher
leroidubide>Ouais,tandis que nous quand on touche la main à une nana on est aux anges...