Salut a tous !
J'ai un petit problème, sa na rien a voir avec le votre mais sa a a voir avec les femmes donc je me permet de le poster là. (D'ailleurs je vous soutiens, Bonne chance a vous, enfin pas besoin de chance sa arrivera a tout le monde.)
J'etait dans un club gay avec un ami (non, je ne suis pas gay.) et il y avait une fille (pas gay non plus) avec la qu'elle il y avait c'est fameux sourires discret et ces regards amuser. En sortant du club je demande l' heure a cette demoiselle qui partait au même moment que moi, en cherchent sont portable, (et sa a mis longtemps.) je la regarde et elle aussi, elle sourit sa y est c'est gagner ! Puis je lui demande ma route pour retrouver mon taxis, elle me l'indique tres poliment, merci , au revoir.
Sauf qu'elle se met a me suivre j'entends c'est pas, un premier "Excusez moi" je ne me retourne pas, puis un deuxieme une dizaine de seconde plus tard, je me retourne, elle a l'air d'avoir marchez vite, puis m'explique qu'il y a 2 rues dans le quartier qui porte presque le même nom et qu'elle est pas sur que celle que je cherche est celle qu'elle ma indiquer, elle me redemande le nom de la rue, et me dit que c'est bien celle là (avec toujours un peut d'hesitation, a 90 % comme elle le dit.) Elle s'excuse au cas ou sa ne serait pas la bonne, pendant ce court laps de temps, elle cherche mon regard mais je ne sais pas pourquoi, je l'evite, je regarde la rue qu'elle m'indique, un merci beaucoup, un au revoir, je me retourne pour partir, "Bonne soirée."
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je sais qu'elle retourne au club demain soir, j'aimerais y allez mais j'ai peur de me faire des films ... C'est le fait qu'elle met rappeler, c'est peut être simplement de la gentillesse, mais pourquoi me le telle pas dit avant ... Je me pose trop de questions pour une fois.
P.S : Desole pour le PaV.