CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
11 septembre 2009 à 14:31:07

jerry je parlais pas de ca :o))

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:33:31
  1. _leroidubide_ Voir le profil de _leroidubide_
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 13:47:47 Avertir un administrateur
  3. bon...

je me suis inscrit sur tchatche.com mais je recois pas le mail de confirmation :(
j'ai ete voir d'autre chat mais c'est du 1 filles pour 7 garcon quoi :(

:d) franchement tu devrais essayer de multiplier tes contacts d'abord dans ton entourage, faire ami ami avec le plus de filles possibles puis peut etre qu'il y aura plus si affinité.

par contre sur internet ca risque d'etre difficile car les gens ont des attentes trop précises.

bon courage.

sitrok
sitrok
Niveau 7
11 septembre 2009 à 14:40:12

Pas mal un 100eme post pour un roi du bide... :noel:

J'suis dans le même cas que toi (enfin en gros) j'ai 19ans, ma dernière copine était quand j'avais 16ans. Malgrés mon entourage et les soirés, je côtoie peu de filles qui me plaisent...
Mais en gros pour faire des connaissance faut sortir, c'est a dire je sais pas moi, mais tu fais quoi dans la vie? (appart le PC ^^) Si tu commences par trouver un travail, sa sera déjà un + ! Tu rencontreras des gens, et puis qui sait, tu noueras peut être des liens avec eux qui feront...
Avec une personne, tu peux en rencontrer 10 :ok:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
11 septembre 2009 à 14:40:48

bah comme dit precedament je suis incapable de parler a une fille irl (je sue de partout ou alors il se passe toujours un truc qui fait que je passe pour un con et apres la fille ne me parle plus

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:42:44

_leroidubide_ c'est psychologique, j'imagine qu'il suffirait que tu la consideres juste comme une amie pour que tu te débloques non ?

Putranciere
Putranciere
Niveau 7
11 septembre 2009 à 14:45:22

Dure la vie quand on est pas un Beau gosse :-(

sitrok
sitrok
Niveau 7
11 septembre 2009 à 14:50:54

Mais tu t'es fixé jusqu'à fin 2010... commence pas par le final! Ok tu stress, bah tu verras qu'avec l'habitude tu stresseras plus, enfin par exemple, lors du match France-Roumanie ( :rire: ) ok j'étais avec des potes, mais a coté y avait un groupe de fille, et le bar était blindé et donc on entendait leur conversation et hop on s'est incrusté dans leur conversation, sans avoir dans l'idée de les draguer, mais on n'a parlé a des filles, c'est pas sorcier ^^
Et puis fréquente des endroits avec de l'animation (tu habites ou?) Ta bien plus de chance de rencontré des gens, même si c'est juste pour la soirée! Sa te donnera confiance en toi au bout d'un moment...

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
11 septembre 2009 à 15:00:33

sitrok => j'aimerais bien avoir un boulot :(

[Agent-Smith] => oui c'est tres probablement ca mais deja pour moi l'amitier homme-femme n'existe pas il y a forcement un des 2 qui veut plus, et j'ai deja essayer d'etre detendu mais pas moyen

Putranciere=> oh oui pourtant je suis sur que au fond je suis quelqu'un de bien, je suis intentioner je sais faire a manger et le menage et pendant ce temps les macho feignasse on des nana.

sitrok=>j'habite un endroit pomme ou il faut 1h30 de transport en commun pour trouver une vrai ville

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:03:13

Alors ça dis quoi les tchatch, laisse moi t'aider jeune homme.... :fier:

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:04:31

Je ne veux pas me reproduire, je préfère penser à la planète.
Donc pas besoin d'une femme pour moi :non:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
11 septembre 2009 à 15:05:48

comme dit a la page precedente je recois pas le mail de confirm et j'ai un peu l'impresion que les jolie fille sont soit des bots des plans ou des fakes :(

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:06:42
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 15:00:33 Avertir un administrateur

"oui c'est tres probablement ca mais deja pour moi l'amitier homme-femme n'existe pas il y a forcement un des 2 qui veut plus, et j'ai deja essayer d'etre detendu mais pas moyen"

:d) justement une amie qui devient ta femme c'est le meilleur moyen de construire un couple solide. :ok: apres ca depend de tes attentes.

"Putranciere=> oh oui pourtant je suis sur que au fond je suis quelqu'un de bien, je suis intentioner je sais faire a manger et le menage et pendant ce temps les macho feignasse on des nana."

:d) hé ho moi aussi je fais le menage et la cuisine, je suis pas un macho feniasse :noel:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:08:31

Au pire, je dis bien au pire tu demandes à des meufs d'ici de te passer leur msn....

vas-y...j'attends que tu demandes là maintenant...je regarde...

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
11 septembre 2009 à 15:15:12

j'ai deja demande les msn de simsogirl et 2 autres et elle ont pas voulu, mais je desespere pas de rencontrer un jour une fille en jouant a un jeu online qui sait :noel:

agent smith que veut tu dire par attente?

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:17:05

je veux dire par là que ca depend si tu veux avoir une copine pour te divertir ou t'engager serieusement dans une relation durable...

les sites de rencontres, tu n'as pas enormement de chances de trouver la femme de ta vie. :ok:

(je suis agent smith)

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:17:13

J'ai remarqué Putrancière là, demande lui....bien que son pseudo ne donne pas trop envie :o))

sitrok
sitrok
Niveau 7
11 septembre 2009 à 15:20:18

"un jour une fille en jouant a un jeu online qui sait :noel: "
=> un mec de ma classe de l'année dernière a trouvé sa copine sur un jeu... :rire: rare je pense, et j'ai pas vu sa tête :noel:
Et tu vis comment? ta pas de taff, tu vis sur des économies? chez tes parents? (tanguy spotted ^^)
Si t'habites dans un trou pommé, essai de trouver un job+logement dans une ville déjà, mais bon la sa devient un peu compliqué, mais tu as jusqu'en 2010!
Et puis même si tu parles a des filles sur msn (bon sa sera un debut :) ) sa sera jamais pareil que l'IRL, tu pourras suer et tout, mais la fille ne le verras pas... enfin bref commence par sa si tu penses que sa peut être bénéfique!

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
11 septembre 2009 à 15:33:26

[Civiere-Djiss] => je cherche du concret, les amourettes de 3 jour ne m'interesse pas, mais je sais pas si beaucoup de fille dans ma tranche d'age ont envie de se caser def

sitrok=>j'habite chez mes parents, je pense que msn peut etre benefique pour moi deja de savoir de quoi elle aime parler et voir si sa me saoule pas trop

putrenciere ta un msn :o)) ?
c'est bien coach? :noel:

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:35:46
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 15:33:26 Avertir un administrateur

je cherche du concret, les amourettes de 3 jour ne m'interesse pas, mais je sais pas si beaucoup de fille dans ma tranche d'age ont envie de se caser def

:d) y'en a pas bcp mais y'en a déjà certainement bien assez pour que tu en trouves une :ok:

le seul conseil, multiplier au maximum les contacts feminins et parler avec elles. ne jamais jouer de role, tjs etre franc et comme tu as l'air d'etre un mec bien tu trouveras bien un jour.

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
11 septembre 2009 à 15:37:09

merci c'est la premiere fois qu'on me dit ca :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment