CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:55:09

Un épanouissement ? j'en aurais bien besoin en ce moment pour me changer les idées, je suis en pleine reflexion sur moi-même depuis la reprise en 2ème année, je prends conscience que mes études sont bidons et que je perds mon temps. Actuellement je rencontrerais quelqu'un qui me propose un projet un peu fou et exitant à la fois je crois que j'accepterais.

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:56:49

TU fais quoi comme etudes? :(

leroidubide: raison de plus pour taper dans les jeunes :oui:
Moi ausi je fais tres jeune quand je me rase

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:57:13

On se rend compte qu'on passe à coté de quelque chose mais au fond, c'est déjà un bon point. Mais c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir agir concrètement. J'a ides potes geeks qui passent à coté de tout ça mais ils s'en foutent un peu ^^ la différence avec moi c'est que moi je m'en rends compte au quotidien et c'est vrai que ça nous " torture " un peu quelque part

Espada21
Espada21
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:57:53

leroidubide pareille ont me donne 18 voir 19 grand max je dit pas que ce pas un mal mai le truc qui me fait chier ce que je vais sur mai 22 j'aurai aimé allé seulement sur mes 21 et la je pense qu'il aurai pas de blocage

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:58:58

Je suis en Lettres modernes :hap: Vu que j'ai eu un bac lietteraire et que j'ai réussit à avoir ma première année en Lettres j'ai décidé de continuer ( avec 80% d'échec je me suis dit que ça serait con de stopper hein :hap: ).

Et puis c'est pas les débouchés qui affluent à la fin :hap:

Enfin bon c'est pas le thème :ok:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
26 septembre 2009 à 01:00:02

j'ai pas envie d'avoir des regret comme ca quand je serais en age de faire le bilan de ma vie sentimental

ouep kenobi je me suis pas mal poser de question en ce moment et trouver une copine s'installer avec me permetra de vraiment lancer ma vie je suis pret a tout recommancer a 0

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
26 septembre 2009 à 01:00:36

Mais si cest le theme, avoir une copine passe aussi par la reussite des études :oui:

Par contre etonnant qu'en litteraire tu sois toujours sans copine :(

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 01:04:46

Tu sais les filles en litteraire ne sont pas toutes des tops modèles contrairement à ce qu'on pourrait pensé :hap:
La fille avec qui je traine est super mais elle est aussi en couple depuis 4 ans et puis je ne suis qu'un " ami ".
Si la fille dont je parlais tout à l'heure avec qui il se passait des trucs sous la table ne s'était pas descolarisée j'aurais surement été plus loin sentimentalement mais bon j'ai été maudit sur ce coup là.

gamerlife
gamerlife
Niveau 9
26 septembre 2009 à 01:07:08

je suis puceau à 18 ans est-ce inquiétant ??

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
26 septembre 2009 à 01:07:13

et il se passait quoi au juste ? :noel:

Espada21
Espada21
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:08:24

moi je me voie bien avec la fille je veux dire par la etre avec etc....mai je serrai cape de passé a cote pour le regard des autres etc.. je sais que ce stupide et que je le regretterai mai je sais pas malgré que je me fous des autre je sais pas ya un truc qui le retient quand meme!

gamerlife
gamerlife
Niveau 9
26 septembre 2009 à 01:09:41

répondez a ma question svp ??

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
26 septembre 2009 à 01:10:13

quand tu est amoureux les autres tu t'en balance

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
26 septembre 2009 à 01:11:28

dsl gamer j'avait pas vu ta question :noel:
pour l'instant ca va c'est pas tres grave

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 01:12:05

gamer >> moi je suis à 19 ans :ok:

leroidubide >> Pour te montrer lévolution assez rapide ( je zappe des episodes ) >> la première semaine qu'on s'est rencontré elle me dessinait des coeurs sur la main et la deuxième j'avais sa main sur ma cuisse :hap:

2 mois plus tard elle venait exprès en jupe pour que je puisse lui passer des mains au fond de l'amphi et tout les jours en general on avait ce genre de relation pendant les cours à fréquence d'au moins uen fois tout les 2 jours. Elle me prenait la main, me faisait du pied, me carraisssait sur les zones " hérogènes :hap:

Halala rien que de repenser à tout ça je sais pas ce que ça me fait

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:13:51

Le cours avait intérêt à durée longtemps :( :noel:

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 01:14:26

Je précises qu'elle était en couple, mais qu'à la fac elle me prenait par le bras pendant qu'on marchait et tout comme si j'étais son mec. En gros c'était un peu une allumeuse mais j'en avais conscience, c'est juste que bon yavait pas de mal à palper la marchandise même si je savais que j'étais un objet :hap:

Espada21
Espada21
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:15:40

moi jetait jusqu'à 19 ans et apre cé partie mon kiki ^^ apre sa vient quand sa vient je sais que quand on né amoureux on sen fou mai toi sa te génère pas de dire a té proche,amie etc...ma copine a 17 ans tu voie sa peut choque et tout de suis dire ce un gamine

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 01:16:18

kira >> bah c'était assez destabilisant, t'es pas hyper attentif quand c'est comme ça

mais je lui est reparlé il ya peu sur msn ( cest elle qui est venu ) j'ai fait des sous-entendus pour quon se revoit après ses 7 mois d'absence mais elle avait pas l'air trop partante donc .....

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
26 septembre 2009 à 01:16:50

ah punaise rien que dimaginer je suis tout dur :(
t'aurait pus facilement aller plus loin :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment