CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:42:43

seigneur kenobi : cest quoi des pluepleu? Si tas aucune connaissance, tu ten fais , voila tout :oui:

Et faut pas se restreindre a lage, beaucoup de filles de 16 ans sont matures.

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:42:55

the gege >> tu te mets à coté d'elle ? en amphi je suppose ? je viens d'expliquer qu'on était 15 dans ma section donc je connais tout le monde après 1 an et demi ( hormis les 3 nouvelles de cette année ) :peur:

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:44:06

the gege >> je disais pleupleus pour dire qu'on était 15 manants ^^ je les connais tous et je suis pas tout seul en cours mais vu qu'o nest très peu j'ai tissé peu de relations amicales et forcément ma vie sociale s'e nressent au quotidien

Espada21
Espada21
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:44:35

leroidubide malgré ton age je veux dire toi sa te pose pas de souci? si oui ce cool sa :ok:

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:44:37

Ah ouais 15 a la fac? :(
Cest bete ^^
Et tas pas essayé de faire des connaissances, cest comme au lycee donc si vous etes que 15.

leroidubide : cest pas choquant, tas 24 ans tes pas vieux, tu peux sortir avec une fille max 16 ans

Viande_de_kebab
Viande_de_kebab
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:45:17

A notre age pour entretenir une relation y faut le permis les mecs :)

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:45:49

leroidubide à 22 ans :oui:

espada>Moi regarde,j'ai 20 ans et je vise aussi les filles de 16 ans^^

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:46:41

Ya pas que les etudes, ya les activités en dehors, la rue, le RER/metro ( un bon moyen quand ya pas trop de monde entre vous et votre cible ) ,etc.

Ya l'embarras ddu choix vraiment pour trouver uen fille.

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:47:29

Et oui 15 à la fac ( lettres modernes c'est pas hyper prisé :peur: ). En première année j'avais une amie avec qui il se passaitr des choses sous la table en cours mais elle a stoppée les cours en janvier dernier donc depuis je m'ennuie un peu vois-tu :hap:

La fac c'est bien socialement quend tu es en droit, sociales, et tout le reste parce qu'il y a du monde :ok: mais moi j'ai la seule section où tu ne peux pas te faire beaucoup d'amies

Espada21
Espada21
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:47:58

sur sa cdv marqué 24!
oui je voie sa kira on né bizarre quand même pk ont regarde en dessous et pas au dessus!!

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:49:52

les activités en dehors ? je te cache pas qu'entre les allers retours en train domicile/fac et fac/domicile tout les jours je suis crevé en rentrant et puis m'inscrire à une activité tout seul je suis moyennement chaud

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:49:54

non j'ai 22 ma cdv est fausse :noel:
quand je vois les filles de 17, 18ans toute fraiche j'ai un peut l'impression d'avoir rater un truc dans ma jeunesse
le temps commence a passer de plus en plus vite et meme si je suis tres attiree par celle qui on la vingtaine, une plus jeune est surement une bonne experience a vivre

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:50:46

Tu verra,il va se ramené puis "si kira a raison :) "(me fais pas mentir stp :noel: )

espada>Aucune idée,au delas de 22,je trouve ça trop "vieux" pour moi :( (même si c'est encore jeune,attention hein^^)

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:50:57

en ce qui me concerne j'ai 19 ans et ma marge je dirais que c'est 16 - 26 :peur:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:51:44

Ah bah bravo... :noel:

kenobi>Ouah c'est du large toi x)

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:52:11

leroidubide >> exactement pareil, quand je vois des filles de 16 - 17 ans je me dis qu'au fond j'ai gaché le début de ma jeunesse, quand je vois ce que les autres ont vécu j'ai clairement conscience que je suis passé à côté de quelque chose

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:52:43

Pareil, 16-26 pour moi, a cette age la, ya pas de remords a se les faire :sournois: ( ah oui cest vrai je suis puceau :( )

seigneur kenobi : le but cet justement detre accompagné, cest un cercle vicieux, et les activité participent a ton epanouissement :oui:

Espada21
Espada21
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:53:31

oui voila moi aussi je bloque pour la fille de 17 bon ok je vais sur me 22 l'année prochaine mai ce vrai que on ce voie vieux alors que bon on na seulement 20ans quoi et je pense que comme leroidubide le dit on dirait que on passerai a cote de quelle que chose

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:54:11

Ya rien de gaché, vous pouvez encore les avoir les jeunes :oui:

Ce matin je me suis fait draguer par 3 meufs de 15 ans dans le RER, jaurai du les enemner dans un coin sombre a votre avis? :sournois:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:54:30

j'ai oublier de dire que j'avait une tete de jeune gomme et que ca me forcera surement a taper dans le jeune :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment