CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:27:48

16 voir 17 quand elle et bien en forme,mai on va dire un bon 16 enfin bon sa suffit koi apre si tu a 25 et tu rentre que 10 ou et l'intérêt!

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:27:50

Et puis bon faut pas se voiler la face, on se cache pas pour dire de quelquun de moche qu'il est laid.
Il en est de meme pour le sexe, source de moqueries, la difference est que , tandis que les jeunes arretent de critiquer le physique a partir du lycee car la maturité vient, ils continuent les blagues grasses sur la taille du sexe, sur ce point l'homme ne grandira jamais malheureusement :non:

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:28:58

espada21: lol? Tes largement dans la taille standard, cest con de complexer avec ce que tas, une femme ne peut exiger plus ( la elle est conne pour exiger plus de 16 cm )

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:30:32

The_gege_knight mais non les santation c'est toi qui les donne par ta maniere de bouger et si tu la trop fine tu prend une capot grossisante et c'est bon

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:32:24

Encore un handicap donc, je serai forcé de le faire avec une capote ca veut dire ? ( moi qui deteste ca justement et qui prefererai faire la premiere fois sans, apres tests )

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:32:40

oui je suis d'accord mai bon apré,plusieur critère entre en compte tu voie la grosseur et tout,moi perso je men bat maintenant la fille et pas contente elle prend la porte!

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:34:05

sa va espada tes tranquil a ce niveau la mais c'est clair au dessus de 18 c'est un handicap :(

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:37:03

en tout cas en ce moment ce pas sa qui me préoccupe mai la go pff je sais ce quelle me fait mai elle n'énerve!

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:37:33

Cest difficile de dire a une fille que tapprecies vraiment de foutre le camp parce qu'elle a eu un sourire en te voyant nue :(

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:38:01

la fille peut faire des etirements musculaire pour reserer sont vagin(ca depend de sont ex) donc si elle t'aime elle le fera et adieux les capots

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:42:15

Tres peu de filles le feront :

- lhomme est sensé etre lautorité dans le couple, on attend quil DONNE donc la fille va pas sentrainer parce quil a une petite queue, elle va plutot aller voir une plus grosse queue.

A la limite peut etre que ma femme voudra mais jai aps tellement envie de me marier ces temps ci ,jai plutot envie de meclater, de sauter sur tout ce qui bouge, mais je peux pas mamuser comme un jeune a cause de ce handicap :( , et maintenant que jveux devenir un peu plus serieux (sans pour autant me marier ) ca risque detre difficile de trouver une meuf vraiment sympa sur ce point, donc ca reduit le choix :snif:
Jattends toujours future une chirurgie pour le penis qui marchera comme pour la poitrine :(

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:43:23

C'est quoi ton handicap?Trop grand kiki?(j'ai pas tout suivi)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
25 septembre 2009 à 23:44:23

Ahh mon avis ça doit plutôt être trop petit... ^^

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:45:12

ya deja les ralonge de kiki :(

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:46:12

Non linverse :(

J'appelle ca un handicap au sens sportif du terme, cest a dire que jai un handicap comparé a la plupart des mecs ( bon pour te faire un dessin, je suis le lievre vous etes la tortue, et jvous laisse de lavance pour me rattraper (sauf que cest pas volontaire dans mon cas :noel: ) )

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
25 septembre 2009 à 23:47:17

Comme quoi, en avoir une trop grosse c'est pas si terrible que ça... :rire:

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:48:49

Non ca existe pas les rallonges, cest seulement pour els micropenis retractés dans la chair mais pour les petites tailles ya rien, loperation qu'ils te proposent cest de la merde rapport resultats/prix, tu gagnes seuleemnt 3 cm et seulement au repos et en plus tu perds facilement ton erection et elle est bande vers le bas apres :(

Au jour daujourdhui, aucune solution concluante nexiste vraiment.

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:50:22

ecoute te prend pas la tete pour sa beaucoup de personne sont comme sa et vive merde toi aussi profite tu t'en fou si tu en na une petite ou grosse du moment que tu prend du plaiz ce l'essentielle

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:50:51

arrete de te pourrir la vie avec ca, 2cm sous la moyenne c'est pas enorme arrete un peut la :(
c'est une moyenne donc oui yen a au dessus mais yen a aussi en dessous

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:51:39

Et puis l'humain est con de base, il adore rire au detriment de ses congeneres des qu'une occasion se présente.
Et notre societe de merde donne une grande importance a la taille, la preuve on en parle dans les medias, les films ( le dernier dont jme souviens cest crank 2, ca y allait les allusions sur la taille de jason " oh gros etalon anglais" cest fait pour rire mais moi ca me fait pas rire :( )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment