En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
objectif copine
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:00:03
En meme temps cest pas aprce que jen ai une plus petite que je ferais plus de 2 minutes donc cest pas un argument
Bon cest sur que ca va me pousser a mentrainer plus durement qu'un mec avec une bite normale donc theoriquement je serai plus performant que beaucoup de mecs dans l'expertise du corps feminin mais ca ne change pas le fait que beaucoup de femmes fantasment sur les grosses queues, signe de virilité qu'on le veuille ou non il en est ainsi depuis la nuit des temps
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:00:07
ah oui moins de 4cm j'ai 3,5 je crois (ptete 4,5 a verifier) et c'est pas enorme mais 3cm ou 6cm elle prefere une petite qui bouge a une grosse immobile, alors c'est a toi d'etre bon
]Kira[
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:00:41
Au fait,vous parler de taille(12cm etc),mais au repos?
Desole du triple posts
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:05:46
non je croie qu'il parle de la taille au grade a vou^^ apré ce vrai mai bon cé psychologique car en faite devant une fille si tu sort un bon 18 elle peut pas dire quelle et petite elle peut que dire que du bien apré on ne pas tous fait pareille alors bon!
]Kira[
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:07:09
Ok,aussi si la fille s'arrête à la taille,c'est vraiment qu'elle a pas de cerveau et qu'elle pense qu'à ça quoi..
WoyoyoWoyoyoyo
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:07:33
Concernant le fait que les filles ne veulent que des grosses, c'est archi-faux. C'est comme les hommes, tous ne veulent pas une poitrine énorme.
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:07:51
a ben non pas au repos c'est clair qu'il faut s'entrainer a bien varier les rythme tout ca quoi, avec de l'experience je pense que je serais un bon coup malgrer ma taille et the_gege TU TE GOURRE TOTALEMENT le kiki peut grandir jusqu'à 25 ans, ta encore 6 ans bon je met un pron en route pour metre a jour mes stats
Anevo-
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:09:40
_leroidubide_ Voir le profil de _leroidubide_
Posté le 25 septembre 2009 à 23:07:51 Avertir un administrateur
a ben non pas au repos
c'est clair qu'il faut s'entrainer a bien varier les rythme tout ca quoi, avec de l'experience je pense que je serais un bon coup malgrer ma taille et the_gege TU TE GOURRE TOTALEMENT le kiki peut grandir jusqu'à 25 ans, ta encore 6 ans bon je met un pron en route pour metre a jour mes stats
Raisonnement de micro-pénis ça non? En général si il est micro à 20 ans il y a peu de chance qu'il soit dans la moyenne à 25 Et a 30 il commence à se ratatiner alors m'voilà
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:10:54
+1 espada c'est psychologique si ta pas grand choses a deballer ben tu complexes
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:11:08
moi perso ma taille je m'en bat,mai faut dire que a cause de notre société qui nous montre que du cul et des gars qui ont des matraque sa aide pas mai on n'ai dans la vrai vie et pas dans un film
]Kira[
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:16:02
Bon bah moi je suis peinard alors,ya quelques années j'avais 16cm,jamais re-mesuré depuis x) Même si je pense que ça change rien à ce que pense la fille^^
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:16:18
Et stop de generaliser, une meuf qui se moque nest pas conne, cest pas sa faute, elle a ete elevé dans une société materialiste ou avoir une petite bite est un defaut. On compte plus le nombre de blagues de sexes tournant autour de la taille, on s'en sert pour dénigrer le gens ( "sarko la tit bite " ) donc cest devenue un defaut inavoué dans notre société
Jusqua 25 ans je suis pas sur... En theorie oui mais si la puberté a commencé tot je pense pas ( 14 ans pour moi ), en meme tmeps jai pas montre ma queue a un medecin depuis plus de 4 ans...Peut etre que ya un dysfonctionnement ...
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:16:19
anevo la moyenne est de 15cm donc parler de micropenis pour 2ou 3 cm de moins c'est un peut fort je te renverais donc a la definition de micropenis -Le micropénisest une condition médicale dans laquelle un homme possède un pénis inférieur à 2,5 fois l'écart type par rapport à la taille moyenne du pénis humain. ta meme des photos sur wikipedia
oui j'ai mal pris la reflexion mais il faut arreter de tout extrapoler
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:18:14
bah tu veux une source?
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:18:54
espada21 : Rien que les pubs de boxer par exemple ( ou les mannequins dans les magasins) ils ont une grosse bosse eux... Cest un peu comme la poitrine pour les femmes sauf que les seins n'ont pas d'impact direct dans la relation, sur ce point elles sont avantagés, la poitirne est passive alors que la bite se doit d'etre active, donc on a beaucoup plus de pression qu'elles concernant ces coomplexes quand on est concerné
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:22:32
perso tu voie au debut je me disait bon il faut avoir une matraque mai nn j'ai couché avec quelle que fille et il ont pas l'air de sen plaindre apre oui il ya des fille qui aime les matraque mai bon chacun sont truc
]Kira[
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:23:36
C'est comme je suis sûr qu'il y a des mecs qui vont pas sauter une nana juste à cause d'une petite poitrine...
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:24:03
Cest bien ca le probleme, notre choix est restreint dans ce cas la Mon autre probleme cest que jai un physique qui attire beaucoup les filels qui aiment les grosses matraques, donc ca risque de les decevoir
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:24:31
ta combien d'equipement espada?
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:25:26
Kira : Non la cest different : la poitrine est passive, le sexe lui est actif. Un homme qui ne couche pas avec une femme a cause de sa poitrine est con. Une femme qui ne couche pas avec un homme a cause de son sexe nest pa forcement conne, cest juste quelle a des preferences niveau taille et donc sensations .