CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:12:12

écoute elle sait mon age car pour etre honnête j'ai un peu consommé :) on va dire,mai tu voie trkl et il ya des jour ou elle rep pas etc.... donc sa comment a me souler vénère, car un coup elle te parait srx et l'autre pas du tout!

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:13:06

en faite je l'appelle et vue quelle me rep pas je ressaye dans la journée tu voie, pas du genre a l'avoir 15 fois pas jour!

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:17:37

tu l'appele une fois et si elle rep pas tu la laisse rapeller, inverse les roles, que ce soit elle qui te courent apres :(

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:21:02

oui je vais voir sa tu voie comme la semaine dernière on devait ce voir je l'appelle elle rep pas je laisse et la sa ma étonnai elle ma appelé pour me dire alors tu et pas passé et tout!jetait content quand meme mai tu voie defoie elle a des réaction bizarre

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:25:23

les femmes il faut en quelques sorte les manipuler
c'est une des lecon que je retiens de toute ces semaines d'etude de la psychologie feminine :(

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:28:36

oui je suis d'accord qu'il faut les manipuler mai la ce bon je l'appel plus la!je vais voir ce que sa donne etc... si elle ce connecte ou pas mai d'une façon générale je veu dire que je sais pas ce quelle veut vraiment, car un coup elle t 'appel car tu et pas venu etc... et dans les autre jour sans plus

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:30:12

Moi jai beaucoup d'occaz mais jai peur daller plus loin, parce que voyez vous les filles qui me plaisent sont toujours...comment dire... des fofolles :noel: , donc jme demande si ce genre de filles est tres regardant sur la taille :(
Donc a chaque fois qu'une veut aller plus loin je refroidis toujours ses ardeurs :snif:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:32:09

elle doit pas trop savoir ce qu'elle veut avec la difference d'age
peut etre qu'il faudrait franchir le pas a votre prochain tete a tete si l'ocasion de l'embrasser se presente :hap:

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:33:04

sa depend de la taille et de quoi aussi? apre oui ce vrai que bon les fille sont assez bizarre,dur a cerné car un coup elle peuvent te surprendre et l'autre pas te capter tres bizarre!

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:36:07

_leroidubide_ voila ce sa le truc ce que cette fille tu va lui parler sur msn ou autre elle va te rep comme si tu l'avais en tête a tète et je croie que cette fille la faut la serré quand tu la voie! et le tête cé déjà passé même très bien et ce la que on na dit il faut réfléchir et tout

Viande_de_kebab
Viande_de_kebab
Niveau 7
25 septembre 2009 à 22:39:58

Je dois connaitre de nouvelle fille, j'en ai plus dans mon entourage mais je vais faire mon permis d'abord :)

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:40:20

Bah la taille quoi ( 13 pour moi :( ) , la grande question masculine :noel:
Non parce quelle a lair detre une fille assez extravertie avec les mecs, ce qui nest pas une mauvaise chose en soi mais j'ai peur de la decevoir parce qu'aux premiers abords, on n'arrive pas a imaginer que je puisse en avoir une aussi minuscule :(

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:42:34

sa depend tu a quelle age aussi? et puis ya pas que la taille aussi faut savoir sent servir :ok: paré oui si elle ce fou de ta gueule ce une catin et pas une meuf pour toi

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:48:38

Si je suis ici sur ce forum cest bien parce que j'ai plus l'age pour quelle grandisse (19 :( , remarque HS , jlai jamais fait examiner par un medecin depuis 6 ans ).
Mais cest ca le deuxieme probleme en plus d'avoir une taille plus que modeste, je nai aucune experience ( pas vraiment a cause de la taille mais plutot a cause de ma timidité ancestrale )

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:48:55

bah moi j'ai 12cm et c'est clair j'ai peur de la decevoir et j'ai vraiment peur de ma 1ere fois
si tu sais t'en servir elle vera pas la difference mais un ptit 15cm aurait ete tres bon
mais tkt un vagin c'est maxi 14cm donc en avoir une de 18cm t'aurait pas trop servi

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:53:49

Si yavait que ca... Je suis tres fin aussi ( moins de 4cm :( )
J'ai bien fait d'etre athé, comment un Dieu peut me faire ces coups de putes, ou sinon cest un putian de sadique cet enfoiré ! :nonnon:

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:54:06

voila comme je dit si la go(meuf) ce fou de toi c'est quelle pense que a ca et quelle et la juste pour sa :ok: ensuite voila sa veut rien dire 18 cm si tu fait 2 min voie pas l'utilité!

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:56:29

Ouais,je suis d'accord avec leroidubide,t'éssais juste une fois par jour,puis sur msn faut pas lui "sauter" dessus aussi,ya rien de plus chiant^^(même si je pense pas que tu le fasses :) )

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:57:23

Je suis à la traine désole hein :rire:
J'avais commencer à écrire mais oublier de posté x)

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:59:40

nn trkl tu voie de temps en temps je l'appelle pas tous les jour oO et sur msn de temps en temps je lui dit slt koi mai pas de quelle ce connecte :oui:
mai la je l'appelle plus etc.... meme sur msn si elle vient pas me parler je vais pas lui parler(même si je serait tenté)
et je me donne 1 semaine voir 2,voir ce que sa donne comme sa on verra bien!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment